Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recrutement Gisko [Refusé]

Aller en bas 
+3
Froz
Mize
Giskotte
7 participants
AuteurMessage
Giskotte




Nombre de messages : 9
Age : 27

Recrutement Gisko [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement Gisko [Refusé]   Recrutement Gisko [Refusé] Horlog12Ven 10 Jan 2014 - 21:20

- Pseudo In-game : Gisko / Gianni
- CA : 1292-1774-4686
- Rang (1*...) : tanplan
- Pts CWF: 9000 ~ 9999
- Ancienne(s) team(s): CoR, GUN, Fw, YTP
- skype (obligatoire): delpstar2
- 2 courses au choix pour le GP avec item: GBA BC3, Usine Toad.
- 2 courses au choix pour le GP sans item: N64 BC, BCWii
- Disponibilités pour le test : Ce Week End, dispo Samedi de 14h à 16h. Dimanche dispo toute l'après midi normalement.
-Dispo en dehors du test: Le soir en semaine, pas trop de temps car je suis en ES et y'a du taff, le mercredi je serai disponible éventuellement, et bien évidemment le Week End quand j'ai fini tous mes devoirs. Very Happy

Même si il reste à la GT quelques mois sur MKWii, j'aimerai les passer avec elle, car j'ai des échos comme quoi y'aurai une très bonne ambiance, qu'on rigole de tout, et qu'il y a un minimum de rigueur dans les IT's. Un très bon niveau également que je connais plus ou moins selon les joueurs. Je connais très bien Moka, Mizery. Je connais également Sola, Royal. Et récemment, j'ai fais connaissance avec le seul sexe opposé de cette team, Cléo ! Smile
Et comme la GT suivra son aventure sur MK8, ça me motive encore plus ! J'aurai le jeu dès sa sortie.
Voilà, les cartes sont dans vos mains à présent !


Dernière édition par Giskotte le Sam 11 Jan 2014 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mize
Membre GT2
Mize


Nombre de messages : 375
Age : 28

Recrutement Gisko [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gisko [Refusé]   Recrutement Gisko [Refusé] Horlog12Ven 10 Jan 2014 - 22:53

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Froz

Froz


Nombre de messages : 938
Age : 30

Recrutement Gisko [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gisko [Refusé]   Recrutement Gisko [Refusé] Horlog12Sam 11 Jan 2014 - 11:21

Giskotte a écrit:
Je connais très bien Moka, Mizery. Je connais également Sola, Royal

Merde, tu connais pas les meilleurs quoi...  tongue 

(je vous enmerde les jeunes!)
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Confrère
Moka


Nombre de messages : 200
Age : 27

Recrutement Gisko [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gisko [Refusé]   Recrutement Gisko [Refusé] Horlog12Sam 11 Jan 2014 - 12:10

GL ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
yannic3
Leader GT2



Nombre de messages : 1272
Age : 51

Recrutement Gisko [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gisko [Refusé]   Recrutement Gisko [Refusé] Horlog12Sam 11 Jan 2014 - 12:59

bienvenue sur le fofo,froz te testera des qu il aura du temps.GL
Revenir en haut Aller en bas
Giskotte




Nombre de messages : 9
Age : 27

Recrutement Gisko [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gisko [Refusé]   Recrutement Gisko [Refusé] Horlog12Sam 11 Jan 2014 - 14:18

Je serai dispo demain après midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Froz

Froz


Nombre de messages : 938
Age : 30

Recrutement Gisko [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gisko [Refusé]   Recrutement Gisko [Refusé] Horlog12Sam 11 Jan 2014 - 15:03

Je te dirais quand je serais dispo
Revenir en haut Aller en bas
Froz

Froz


Nombre de messages : 938
Age : 30

Recrutement Gisko [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gisko [Refusé]   Recrutement Gisko [Refusé] Horlog12Mer 15 Jan 2014 - 13:45

Rapport de test de Gisko :

GP1 : (100cc) Gisko 2 - 2 Froz

Chateau de Bowser :
Je rate mon départ, il run plutôt bien et me prend un peu de temps au premier tour, je
fail tout seul début du deuxième tour, il gagne.

N64 Chateau de Bowser : Je lui prend l'aspi au début, il fail et je peux donc m'échapper. Je rate mon cut au deuxième
tour, il repasse donc devant mais se fera ecraser par un twhomp au début du troisième, je gagne.

Autodrome Mario : Je pars devant, il essaie de me prendre l'aspi tout le premier tour, j'essaie de le gener mais
il ne craque pas, il reussi enfin à me prendre l'aspi au début du deuxième et prend assez d'avance pour que je ne
lui reprenne pas, il gagne.

Bois Vermeil : Il part devant, j'essaie de lui prendre l'aspi mais il bouge plutôt bien, au final il me casse le wheel
juste après le passage du trampoline, j'arrive quand même à revenir lui prendre l'aspi. Il repasse devant au troisième
tour, mais fail au niveau de la bande bleue, je passe donc devant et je gagne, dommage.

Résumé : Il a un run assez propre, malgré quelques fails ca reste assez fort. Il prend néanmoins un peu trop de risques
quand il est devant, et ça lui a porté pas mal préjudice, c'est dommage. J'avais un peu l'impression de jouer contre Mokka
au début en terme de style de jeu. Il est plutôt agressif et a tenté pas mal de fois de me péter le wheel ou de me prendre
l'aspi, c'est plutôt un bon point.


GP2 : (Miroir) Gisko 3 - 1 Froz

Usine Toad : Je pars devant, il me met la pression avec trois vertes qu'il garde intelligement et me reprend du temps
petit à petit, il évite bien mes quelques backspam et je finit par fail au troisième tour, alors qu'il gardait une rouge
premier, bien joué à lui, il gagne.

Cap Koopa : Il chope une verte aux premiers items, et fait bien le cut du goomba, ce qui lui permet de prendre de
l'avance, je reviens petit à petit mais je chope un zap au deuxième tour, il pose quelques bons backspam, il gagne.

Mine Wario : Je pars devant, mais je fail mon cut au premier tour, il backspam toute la course mais je ne prendrais rien,
il gagne quand même avec une avance correcte.

GBA Chateau de Bowser 3 : Il part devant, et gardera une banane assez longtemps, il n'a pas bouché le cut avec, plutôt
bizarre comme décision. Je le depasse en champi et je dois surement le gener en le poussant dans le mur. Derrière il prendra
deux bananes plutôt classiques, pas très attentif sur le coup. Je gagne

Résumé : Malgré qu'il m'ait battu sur ce GP, je trouve pas qu'il ait une gestion d'item très bonne. Les backspam sont moyens,
et dans l'ensemble assez prévisibles. Par contre, il n'est jamais à découvert et choisi les bons moments pour utiliser
ses objets, et ça c'est bien.


GP Kart : (Miroir) Gisko 2 - 2 Froz

Je vais pas détailler toutes les maps, sinon je sais que Tynk ne lira même pas le rapport lol.
Dans l'ensemble il se débrouille pas trop mal, son run est correct (au dessus de la plupart des joueurs) mais
c'est pas encore tout à fait ça, y'a pas mal de fails mais c'est compréhensible, il joue pas beaucoup en kart.
C'est toujours bénéfique le fait qu'il soit pas mauvais en kart, après de là à dire qu'on aura besoin de lui
pour une future saison MKLK (si jamais il y en a une), je suis pas sur.

Bilan : C'est un bon joueur, il a l'air plutôt sympa et même si je pense qu'il n'apportera pas grand chose de plus en
terme de niveau, il pourra néanmoins apporter de l'activité, ce dont on manque cruellement en ce moment, et c'est pas
Cléo qui dira le contraire lol. Go période d'essai en IT, ou bien deuxième test si jamais quelqu'un se dévoue.
Revenir en haut Aller en bas
cleo.
Membre GT2
cleo.


Nombre de messages : 1482
Age : 37

Recrutement Gisko [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gisko [Refusé]   Recrutement Gisko [Refusé] Horlog12Mer 15 Jan 2014 - 19:10

Je dirais le contraire de quoi? Sinon bienvenue dans ta période de test a la GT gisko!
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement Gisko [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gisko [Refusé]   Recrutement Gisko [Refusé] Horlog12Jeu 6 Fév 2014 - 11:58

Toujours intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Giskotte




Nombre de messages : 9
Age : 27

Recrutement Gisko [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gisko [Refusé]   Recrutement Gisko [Refusé] Horlog12Mer 12 Fév 2014 - 16:40

Bah ouais. C'est sympa les ITs GT Wink Je connais déjà quelques délires avec tes employés Seb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mize
Membre GT2
Mize


Nombre de messages : 375
Age : 28

Recrutement Gisko [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gisko [Refusé]   Recrutement Gisko [Refusé] Horlog12Sam 26 Avr 2014 - 13:45

[15:17:56] - Gianni / Gisko GT: GGs
[15:18:02] Mize: GGs too
[15:18:07] - Gianni / Gisko GT: Vous méritez pas du tout
*Delete de skype*
[15:35:34] Mize: gamin.

 Recrutement Gisko [Refusé] 956676
Revenir en haut Aller en bas
Giskotte




Nombre de messages : 9
Age : 27

Recrutement Gisko [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gisko [Refusé]   Recrutement Gisko [Refusé] Horlog12Jeu 1 Mai 2014 - 6:51

Mizery. Je t'ai pas delete skype pour la cause de cet IT mais car on ne se parlais plus.
Et ce n'est qu'un IT. Le jeu est bientôt mort, t'es pas obligé de le prendre si mal que ça. On se reverra surement sur MK8, je posterai à la GT, après c'est aux modos de voir si il m'accorderont un test ou pas. J'espère que oui en tous cas ! je serai très motivé !
Mais ne nous haissons pas pour si peu ;33 A la prochaine sur les pistes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Gisko [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gisko [Refusé]   Recrutement Gisko [Refusé] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Gisko [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Gisko [Refusé]
» Recrutement de Ace #2 [Refusé]
» recrutement [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: