Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Gisko [Refusé]

Aller en bas 
+5
Mize
Moka
philo
Seboss
Giskotte
9 participants
AuteurMessage
Giskotte




Nombre de messages : 9
Age : 27

Candidature Gisko [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Gisko [Refusé]   Candidature Gisko [Refusé] Horlog12Lun 9 Juin 2014 - 12:37

[list]
[*]Pseudo : Gisko
[*]ID Nintendo Network : Gisko77
[*]Pseudo Nintendo Network : Gisko
[*]ID Skype : delpstar2
[*]Expérience en tant que gamer : 3 ans de MKWii.
[*]Motivation pour rejoindre la GT : J'ai vraiment envie d'intégrer réellement cette team. Sur Mkwii, je me suis présenté vers la fin ce qui était peu utile à vrai dire et il y a eu quelques coup de gueules pas vraiment méchant mais bon, je souhaiterais qu'on fasse une croix là-dessus. Je veux commencer mes IT's MK8 avec la GT et j'espère les finir avec Smile
[*]Disponibilités en général : Là, le bac arrive, dès le 24 juin, je serai dispo pratiquement chaque jour.
[*]Quel type de GT souhaitez vous rejoindre (GT1, GT2, GT3, GTfun) : GT1 ou GT2
[*]Possession d'un micro/casque (oui/non) : Oui
[*]Donner 2 circuits avec items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : Champidrome et Royaume Sorbet GCN
[*]Donner 2 circuits sans items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : Aeropôrt Azur et Parc GloupGloup

Autres : J'ai en effet quelques top 10 mondiaux en contre la montre.
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Candidature Gisko [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gisko [Refusé]   Candidature Gisko [Refusé] Horlog12Lun 9 Juin 2014 - 12:58

Re-bienvenue Gisko. Je vois que ton intérêt pour la GT est toujours présent et ça fait plaisir. Simon te testera dès qu'il le pourra, ajoute-le sur skype !

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
philo
Membre GT1
philo


Nombre de messages : 303
Age : 30

Candidature Gisko [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gisko [Refusé]   Candidature Gisko [Refusé] Horlog12Lun 9 Juin 2014 - 14:19

Good luck sisi
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Confrère
Moka


Nombre de messages : 200
Age : 27

Candidature Gisko [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gisko [Refusé]   Candidature Gisko [Refusé] Horlog12Lun 9 Juin 2014 - 14:29

GL gros
Revenir en haut Aller en bas
Mize
Membre GT2
Mize


Nombre de messages : 375
Age : 28

Candidature Gisko [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gisko [Refusé]   Candidature Gisko [Refusé] Horlog12Lun 9 Juin 2014 - 15:29

Encore toi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Candidature Gisko [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gisko [Refusé]   Candidature Gisko [Refusé] Horlog12Lun 9 Juin 2014 - 18:51

Mize faut faire la paix maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Royal~
Membre GT2
Royal~


Nombre de messages : 399
Age : 33

Candidature Gisko [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gisko [Refusé]   Candidature Gisko [Refusé] Horlog12Mar 10 Juin 2014 - 7:42

J'avoue encore toi ? ...  Laughing 

Je déconne, bonne chance Giskotte la Biscotte  Candidature Gisko [Refusé] 336245
Revenir en haut Aller en bas
Redvekh

Redvekh


Nombre de messages : 280
Age : 30

Candidature Gisko [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gisko [Refusé]   Candidature Gisko [Refusé] Horlog12Mar 10 Juin 2014 - 8:56

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
$imonator
Testeur / Membre GT1
$imonator


Nombre de messages : 1480
Age : 30

Candidature Gisko [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gisko [Refusé]   Candidature Gisko [Refusé] Horlog12Mer 11 Juin 2014 - 15:38

1er gp no item

Aeroport azur je fail il part

Chateau de bowser je fail il part

forêt tropicale DK il fail je lui prend l'aspi je part devant je fail au tour trois je tombe il repasse 1.

parc gloupgloop. il part........

0-4

GPitem

Deserttoussec je part devant il me pète ma verte avec une autre mais fail son run je ne le revoit plus.

Volcan il part devant je remonte avec quatre champi puis il fail mais fini pas me redoublé avant la ligne après un fail de ma part

Descente givré il me fou une jolie verte backspam après le premier saut et s'envole malgré mais deux rouge dans son fion je remonte mais pas assez

Manoir trempé il part devant mais fait le kangourou dans la descente du coup je le double il finira par remonté à la fin mais ne me double pas

3-1

Jolie tu as fait quelque fail mais sinon très bon run et gestion d'item correct bonne capacité a remonté. entraine toi encore un peu montre nous ce que tu vaux sur les IT sinon on te refusera Wink bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Candidature Gisko [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gisko [Refusé]   Candidature Gisko [Refusé] Horlog12Mer 11 Juin 2014 - 16:19

Simon refusé, tu fail trop.

GG Gisko, gros run mais un peu moins bon quand ya des items on dirait, va falloir remédier à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Candidature Gisko [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gisko [Refusé]   Candidature Gisko [Refusé] Horlog12Mar 24 Juin 2014 - 18:27

Gisko, ton test ce conclue et nous avons decidé de ne pas donnée suite à ton recrutement.

Après avoir sondé notre équipe, on a l'impression que ta personnalité ne correspond pas avec celle de la plupart des membres de notre team. Tu as un très bon niveau donc tu trouveras facilement une autre team.

Nous te souhaitons bonne chance pour la suite.


Dernière édition par Manu le Mar 24 Juin 2014 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Giskotte




Nombre de messages : 9
Age : 27

Candidature Gisko [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gisko [Refusé]   Candidature Gisko [Refusé] Horlog12Mar 24 Juin 2014 - 19:33

Okay merci quand même Smile
GL pour la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gisko [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gisko [Refusé]   Candidature Gisko [Refusé] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gisko [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Gisko [Refusé]
» [Refusé] Itachi san
» Bob [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: