Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [recrutement] Yacinen [Refusé]

Aller en bas 
+6
Mize
yannic3
Redvekh
philo
Royal~
Yacinen
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yacinen

Yacinen


Nombre de messages : 18
Age : 39

[recrutement] Yacinen [Refusé] Empty
MessageSujet: [recrutement] Yacinen [Refusé]   [recrutement] Yacinen [Refusé] Horlog12Mar 3 Juin 2014 - 14:58

bonjour la GT je viens postuler pour faire partie de votre team Mario Kart 8
et voici votre formulaire soigneusement rempli
[*]Pseudo : Yacinen
[*]ID Nintendo Network : oX_Sephiroth_Xo
[*]Pseudo Nintendo Network : Yäcinen
[*]ID Skype : yacinen1985
[*]Expérience en tant que gamer : habitué des jeux de courses (surtout les jeux de F1 et dernierement forza motorsport 5) et ancien membre Mario Kart Wii chez la team stars le commando KT le koopa Clan la Shadow Team etc...
[*]Motivation pour rejoindre la GT : progresser et fréquenter de joueurs de bon niveau ainsi que participer si possibles au tournois comme la MKL WCL etc
[*]Disponibilités en général : tous les jours a partir de 15h
[*]Quel type de GT souhaitez vous rejoindre (GT1, GT2, GT3, GTfun) :  le meilleur rang possible
[*]Possession d'un micro/casque (oui/non) : oui
[*]Donner 2 circuits avec items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : Voie Céleste ; Stade Wario
[*]Donner 2 circuits sans items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) :Manoir Trempé ; Château de Bowser
Revenir en haut Aller en bas
Royal~
Membre GT2
Royal~


Nombre de messages : 399
Age : 33

[recrutement] Yacinen [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Yacinen [Refusé]   [recrutement] Yacinen [Refusé] Horlog12Mar 3 Juin 2014 - 15:34

Bienvenue sur le fo.

Une petite prez ( https://team-gravity.1fr1.net/f1-presentations-presents ) serait pas mal déjà Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Yacinen

Yacinen


Nombre de messages : 18
Age : 39

[recrutement] Yacinen [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Yacinen [Refusé]   [recrutement] Yacinen [Refusé] Horlog12Mar 3 Juin 2014 - 15:41

ah j'ai du looper cette étape merci je vais la faire tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
philo
Membre GT1
philo


Nombre de messages : 303
Age : 30

[recrutement] Yacinen [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Yacinen [Refusé]   [recrutement] Yacinen [Refusé] Horlog12Mar 3 Juin 2014 - 16:10

Bienvenue et GL sisi
Revenir en haut Aller en bas
Redvekh

Redvekh


Nombre de messages : 280
Age : 30

[recrutement] Yacinen [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Yacinen [Refusé]   [recrutement] Yacinen [Refusé] Horlog12Mar 3 Juin 2014 - 16:14

Bienvenue, bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yacinen

Yacinen


Nombre de messages : 18
Age : 39

[recrutement] Yacinen [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Yacinen [Refusé]   [recrutement] Yacinen [Refusé] Horlog12Mar 3 Juin 2014 - 16:16

merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
yannic3
Leader GT2



Nombre de messages : 1272
Age : 51

[recrutement] Yacinen [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Yacinen [Refusé]   [recrutement] Yacinen [Refusé] Horlog12Mar 3 Juin 2014 - 16:50

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Mize
Membre GT2
Mize


Nombre de messages : 375
Age : 28

[recrutement] Yacinen [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Yacinen [Refusé]   [recrutement] Yacinen [Refusé] Horlog12Mar 3 Juin 2014 - 17:58

Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
JEE
Leader GT1



Nombre de messages : 497
Age : 42

[recrutement] Yacinen [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Yacinen [Refusé]   [recrutement] Yacinen [Refusé] Horlog12Mar 3 Juin 2014 - 18:00

bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

[recrutement] Yacinen [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Yacinen [Refusé]   [recrutement] Yacinen [Refusé] Horlog12Mar 3 Juin 2014 - 20:03

Welcome and good luck
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
$imonator
Testeur / Membre GT1
$imonator


Nombre de messages : 1480
Age : 30

[recrutement] Yacinen [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Yacinen [Refusé]   [recrutement] Yacinen [Refusé] Horlog12Mar 3 Juin 2014 - 20:07

Welcome ! gl
Revenir en haut Aller en bas
guizben




Nombre de messages : 298
Age : 43

[recrutement] Yacinen [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Yacinen [Refusé]   [recrutement] Yacinen [Refusé] Horlog12Mar 3 Juin 2014 - 20:57

dsl les coupaings, mais je fais juste un petit HS et promis après je vous laisse

Yacinen a écrit:
Expérience en tant que gamer : habitué des jeux de courses (surtout les jeux de F1 et dernierement forza motorsport 5)

c'est quoi ton GT ? car je squatte pas mal FM5 également
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

[recrutement] Yacinen [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Yacinen [Refusé]   [recrutement] Yacinen [Refusé] Horlog12Mar 3 Juin 2014 - 21:07

t'es toujours le bienvenu vieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Yacinen

Yacinen


Nombre de messages : 18
Age : 39

[recrutement] Yacinen [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Yacinen [Refusé]   [recrutement] Yacinen [Refusé] Horlog12Mar 3 Juin 2014 - 21:09

Guizben, c'est Yacinen mais j'ai juste fini le mode carrière, j'ai essayé un peu le online mais ca m'a pas accorché, car c'est plus une question de choix de voiture et de réglage que level de pilotage
Revenir en haut Aller en bas
Yacinen

Yacinen


Nombre de messages : 18
Age : 39

[recrutement] Yacinen [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Yacinen [Refusé]   [recrutement] Yacinen [Refusé] Horlog12Sam 7 Juin 2014 - 6:58

bonjour
je suis prêt pour être testé aujourd'hui j'espère qu'il y a un testeur pour s'en occuper, sinon laissez Mohsen s'en occuper, il peut pas me refuser weld bledi*  bave 
* : mon compatriote
Revenir en haut Aller en bas
$imonator
Testeur / Membre GT1
$imonator


Nombre de messages : 1480
Age : 30

[recrutement] Yacinen [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Yacinen [Refusé]   [recrutement] Yacinen [Refusé] Horlog12Mer 11 Juin 2014 - 16:07

GP i tem temple thwomp : je part devant il fait un mauvai depart il remonte un peu mais pas suffisament je le vois a peine sur la ligne.

Route arc en ciel : je part devant il fail, je prend une bananes serré qu'il avait mit au tour 1, il remonte en champi et me double pour finir 1.

Chateau de bowser : je part devant il me suit me double au tour deux car je fail mais je remonte et lui met une bananes snipe, je le revois plus après.

Désert toussec : je part devant il ne remonte pas je ne le vois pas de la course.

3-1

GP no-item

Volcan grondant : il me prend l'aspi mais gère pas bien le virage ou je le pousse mais en tous cas il ne me suit pas et s'eloigne.

N64 route arc en ciel : Il me suit la moitié de la map mais ne remonte pas faute de pièce et fini par tombé aussi.

Je fail mais lui aussi peut de temps après donc je repasse 1 puis il me prend laspi mais je remonte je lui prend l'aspi en le poussant puis il disparait.

Descente givré : je part devant il me suit et disparait au bout de 10-20 secondes.

4-0

J'ai pas vue grand chose de bon :/ je vais devoir refusé ta candidature on a besoin de joueur capable d'être premier quand seboss n'y est pas ^^ Bon courage dans ta recherche de team il y en a de nombreuse !

++
Revenir en haut Aller en bas
Yacinen

Yacinen


Nombre de messages : 18
Age : 39

[recrutement] Yacinen [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Yacinen [Refusé]   [recrutement] Yacinen [Refusé] Horlog12Mer 11 Juin 2014 - 16:28

j'avoue j'ai mal joué verdict tout tout a fait correct (a part que je me suis pas pris ma banane a rr ni la tienne a bc meme si elle a gaché ma trajectoire) merci de m'avoir donné ma chance, bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
philo
Membre GT1
philo


Nombre de messages : 303
Age : 30

[recrutement] Yacinen [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Yacinen [Refusé]   [recrutement] Yacinen [Refusé] Horlog12Mer 11 Juin 2014 - 16:59

Merci à toi bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yacinen

Yacinen


Nombre de messages : 18
Age : 39

[recrutement] Yacinen [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Yacinen [Refusé]   [recrutement] Yacinen [Refusé] Horlog12Mar 17 Juin 2014 - 12:37

pour repostuler (si possible) il faut refaire un topic ou se manifester ici? j'essaye de hausser mon niveau en espérant avoir une seconde chance pour faire partie des votres
Revenir en haut Aller en bas
JEE
Leader GT1



Nombre de messages : 497
Age : 42

[recrutement] Yacinen [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Yacinen [Refusé]   [recrutement] Yacinen [Refusé] Horlog12Mar 17 Juin 2014 - 13:00

ici c'est très bien.
la perseverence est une belle vertu  Smile
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Yacinen

Yacinen


Nombre de messages : 18
Age : 39

[recrutement] Yacinen [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Yacinen [Refusé]   [recrutement] Yacinen [Refusé] Horlog12Mar 17 Juin 2014 - 13:18

merci Jee  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Yacinen

Yacinen


Nombre de messages : 18
Age : 39

[recrutement] Yacinen [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Yacinen [Refusé]   [recrutement] Yacinen [Refusé] Horlog12Jeu 26 Juin 2014 - 17:10

🆙 je suis dispo pour un 2em test ce weekend si c'est possible Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Redvekh

Redvekh


Nombre de messages : 280
Age : 30

[recrutement] Yacinen [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Yacinen [Refusé]   [recrutement] Yacinen [Refusé] Horlog12Jeu 26 Juin 2014 - 17:27

Salut, ça pourra probablement se faire, à vérifier avec un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Yacinen

Yacinen


Nombre de messages : 18
Age : 39

[recrutement] Yacinen [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Yacinen [Refusé]   [recrutement] Yacinen [Refusé] Horlog12Jeu 26 Juin 2014 - 18:28

yo Red, oui je vais voir avec Séboss ou Simon sur skype Wink
Revenir en haut Aller en bas
Redvekh

Redvekh


Nombre de messages : 280
Age : 30

[recrutement] Yacinen [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Yacinen [Refusé]   [recrutement] Yacinen [Refusé] Horlog12Sam 28 Juin 2014 - 20:54

J'ai re-testé Yacinen, voici les résultats :

GP1 ( With items )


Race 1, Wario Stadium ( Yacinen's ), Victoire : Je pars devant, il ne parviens pas à me rattraper, il suit relativement bien aux deux premiers tours puis prend pas mal de retard au troisième.

Race 2, Bowser's Castle ( Yacinen's ), Victoire : Je pars, il me klaxon aux premiers items, je le rattrape au run au deuxième tour et fini devant.

Race 3, Mount Wario ( Red's ), Défaite : Je pars 1, il me pousse dans la neige, je rattrape au run dans la cascade, il me verte. Je repasse devant au niveau des sapins, il me rouge. J'ai un champi je prends le cut juste avant la fin, il me klaxon. Il finit devant.

Race 4, Grumble Volcano ( Red's ), Défaite : Il part 1, je repasse avec le boomerang, il me klaxon et part.


GP2 ( No items )

Race 1, Cloudtop Cruise ( Yacinen's ), Victoire : Je pars premier, je prend toutes les pièces, il se fait distancer.

Race 2, Toad Harbo(u)r ( Yacinen's ), Victoire : Je pars premier, il fail et ne rattrape pas.  

Race 3, Bone-Dry dunes ( Red's ), Victoire : Je pars.

Race 4, DK Jungle ( Red's ), Victoire : Je pars, il tombe et ne rattrape pas.



Points positifs :

- Il a l'air sérieux et envieux de s'améliorer.  


Points négatifs :

- Problème avec Mumble et mauvais micro ( Sans doute temporaire )

- Niveau en dessous en ce qui concerne le run.


En conclusion je pense que c'était un peu tôt pour re-tenter sa chance mais qu'il y a tout de même du progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement] Yacinen [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Yacinen [Refusé]   [recrutement] Yacinen [Refusé] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] Yacinen [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Refusé]
» Recrutement [Refusé]
» Recrutement [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: