Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Demande de recrutement] Kitsune_Fuûko [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kitsune_Fuûko

Kitsune_Fuûko


Nombre de messages : 48
Age : 25

[Demande de recrutement] Kitsune_Fuûko [Accepté] Empty
MessageSujet: [Demande de recrutement] Kitsune_Fuûko [Accepté]   [Demande de recrutement] Kitsune_Fuûko [Accepté] Horlog12Ven 24 Avr 2015 - 16:22

[list]
[*]Pseudo : Fuûko
[*]ID Nintendo Network : Kitsune_Fuuko
[*]ID Skype :  kitsune_fuuko
[*]Ancienne team Mario Kart:  KG, MW
[*]Expérience en tant que gamer :  J'ai joué à mk7 Smile
[*]Comment avez vu connu notre team : Par Dusse
[*]Connaissez vous l'un de nos joueurs : Dusse
[*]Motivation pour rejoindre la GT : Compétition, pouvoir parler à des joueurs de mk8, fun.
[*]Disponibilités en général : Tous les jours à partir de ~21h
[*]Quel type de GT souhaitez vous rejoindre (GT1, GT2, GT3, GTfun) :  GT1 ou GT2
[*]Possession d'un micro/casque (oui/non) : oui
[*]Donner 2 circuits avec items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : Mine Wario, Descente Givrée
[*]Donner 2 circuits sans items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : Parc Glougloup, Autoroute Toad


Dernière édition par Kitsune_Fuûko le Sam 2 Mai 2015 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune_Fuûko

Kitsune_Fuûko


Nombre de messages : 48
Age : 25

[Demande de recrutement] Kitsune_Fuûko [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Kitsune_Fuûko [Accepté]   [Demande de recrutement] Kitsune_Fuûko [Accepté] Horlog12Ven 24 Avr 2015 - 16:24

Demande*
Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Seraph
Membre GT2



Nombre de messages : 1454
Age : 45

[Demande de recrutement] Kitsune_Fuûko [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Kitsune_Fuûko [Accepté]   [Demande de recrutement] Kitsune_Fuûko [Accepté] Horlog12Sam 25 Avr 2015 - 5:19

Salut et bienvenue .
Un de nous prendra contact avec toi pour ton test.
Revenir en haut Aller en bas
JC Dusse
Leader GT1



Nombre de messages : 80
Age : 26

[Demande de recrutement] Kitsune_Fuûko [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Kitsune_Fuûko [Accepté]   [Demande de recrutement] Kitsune_Fuûko [Accepté] Horlog12Sam 25 Avr 2015 - 17:48

Rapport de test de Fuuko

GP1 No item: 2-2

Mine Wario: je pars devant il me prend l aspi dans la descente et me bump dans le vide, l écart restera stable toute la course, il gagne

Parc Gloopgloup: il part devant, je lui prend l aspi avant le premier tremplin et je le bump dans le mur, l écart restera stable toute la course, je gagne

Toussec: je pars devant, dès le début il me prend l aspi, je mange le sable, il prend un peu d avance, au deuxième tour il fail au niveau de la plante, je me raproche mais je remange le sable, il reprend un peu d avance, il gagne

Lagon: il part devant, je lui prend l aspi puis me l a reprend, au dernier tour je parviens à lui reprendre l aspi, je gagne

Résumé: run plus que correct, très peu de fail
GP item: 2-2

Descente: je pars devant, je joue les pièces il me passe en prenant serré, dans le secteur 2 je le rattrape mais je prend sa banane, il gagne

Passage feuillage: il part devant, son delta ne s active pas et il tombe je passe premier, l ecart restera stable jusqu'à la fin, je gagne

Manoir: je pars devant, a la fin du premier tour il obtient un boomerang il me le lance, il passe premier, je choppe de quoi cut je le rattrape mais il me met une verte, il gagne

Circuit Yoshi: il part devant, je le passe en prenant serré, je tape la plante au premier tour il repasse premier, au deuxieme je reviens un peu car il ne fait pas la strat au niveau des pneus, je tente de lui envoyer des boules de feu, elles me reviennent dessus, au denier je sors 3 rouges, je gagne

Résumé: Il gère plutot bien les item et le run est toujours plus que correct

Bilan: je pense que tu as un bon niveau moto, tu gères plutot bien les items, après je vais voir avec tout le monde ce qu ils en pensent car on a déjà 3 bikers dans la team.

Revenir en haut Aller en bas
Kitsune_Fuûko

Kitsune_Fuûko


Nombre de messages : 48
Age : 25

[Demande de recrutement] Kitsune_Fuûko [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Kitsune_Fuûko [Accepté]   [Demande de recrutement] Kitsune_Fuûko [Accepté] Horlog12Sam 25 Avr 2015 - 17:52

Ah bah si je suis refusé à cause de la moto, sachez que j'aurai pû prendre le kart....
Revenir en haut Aller en bas
Royal~
Membre GT2
Royal~


Nombre de messages : 399
Age : 33

[Demande de recrutement] Kitsune_Fuûko [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Kitsune_Fuûko [Accepté]   [Demande de recrutement] Kitsune_Fuûko [Accepté] Horlog12Sam 25 Avr 2015 - 21:55

Faudrait penser à enlever GT3 et GTfun dans la demande de recrutement lol....

Bienvenue et GL à toi Jean-Pierre Fuûko


Dernière édition par Royal~ le Dim 3 Mai 2015 - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune_Fuûko

Kitsune_Fuûko


Nombre de messages : 48
Age : 25

[Demande de recrutement] Kitsune_Fuûko [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Kitsune_Fuûko [Accepté]   [Demande de recrutement] Kitsune_Fuûko [Accepté] Horlog12Sam 25 Avr 2015 - 23:07

Pas cette blague s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
JC Dusse
Leader GT1



Nombre de messages : 80
Age : 26

[Demande de recrutement] Kitsune_Fuûko [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Kitsune_Fuûko [Accepté]   [Demande de recrutement] Kitsune_Fuûko [Accepté] Horlog12Dim 26 Avr 2015 - 20:42

Bon apres avoir parlé avec les autres membres ont a décidé de te laisser une chance.
Bienvenue en période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune_Fuûko

Kitsune_Fuûko


Nombre de messages : 48
Age : 25

[Demande de recrutement] Kitsune_Fuûko [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Kitsune_Fuûko [Accepté]   [Demande de recrutement] Kitsune_Fuûko [Accepté] Horlog12Dim 26 Avr 2015 - 20:43

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de recrutement] Kitsune_Fuûko [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Kitsune_Fuûko [Accepté]   [Demande de recrutement] Kitsune_Fuûko [Accepté] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de recrutement] Kitsune_Fuûko [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] demande de recrutement Nin
» [Accepté] demande de recrutement JB ^^
» [Accepté] Demande de recrutement...Mire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: