Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Accepté] demande de recrutement Nin

Aller en bas 
+8
Manu
yannic3
JEE
cleo.
Tynk
Mohsen
*adry*
[GT]*92700
12 participants
AuteurMessage
[GT]*92700

[GT]*92700


Nombre de messages : 45
Age : 31

[Accepté] demande de recrutement Nin Empty
MessageSujet: [Accepté] demande de recrutement Nin   [Accepté] demande de recrutement Nin Horlog12Mer 21 Jan 2009 - 16:33

salut cheers ba voila je voudrais postuler dans votre team car j ai jammais eu l occasion d'integrer une team et j'ai entendu parler de la votre et meme pu en affronter quelque'un^^ Very Happy .


mon code ami est le suivant^^:3866 9719 3530


mes circuits pour la premiere partie:vallee fantome et chateau de bowser n64 ^^

mes circuits pour la deuxieme partie:chateau de bowser et route arc en ciel^^


je suis libre tous le temps vu que chtaffe pa alors s'est quand vous vouler ya qua me prevenir minimum 12h a l avance (chipotage^^) voila.
Revenir en haut Aller en bas
*adry*

*adry*


Nombre de messages : 212
Age : 33

[Accepté] demande de recrutement Nin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement Nin   [Accepté] demande de recrutement Nin Horlog12Mer 21 Jan 2009 - 17:57

GL pour ton test amigo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/adryMK
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

[Accepté] demande de recrutement Nin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement Nin   [Accepté] demande de recrutement Nin Horlog12Mer 21 Jan 2009 - 18:08

Notre ami Tynk devrait te tester, j'essaierai de me joindre à vous pour le test
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Tynk
Membre GT2



Nombre de messages : 1296
Age : 37

[Accepté] demande de recrutement Nin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement Nin   [Accepté] demande de recrutement Nin Horlog12Jeu 22 Jan 2009 - 14:47

Salut Nin...

l'ami Tynk est désolé, il est un peu surbooké en ce moment.

Je suis disponible demain, mais aujourd'hui c'est impossible. Soit on attend demain, soit Moh peut te tester aujourd'hui, à vous de voir ...


PS : Moh c'est le co-admnin, nommé par Manu, l'admninistrateur [Accepté] demande de recrutement Nin 113523
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

[Accepté] demande de recrutement Nin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement Nin   [Accepté] demande de recrutement Nin Horlog12Jeu 22 Jan 2009 - 15:42

Je me propose de faire ton test aujourd'hui, j'ai jusqu'à 19h.

Les autres GT sont les bienvenus. Mon msn est mzali_mohamed@yahoo.fr fais moi signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Tynk
Membre GT2



Nombre de messages : 1296
Age : 37

[Accepté] demande de recrutement Nin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement Nin   [Accepté] demande de recrutement Nin Horlog12Jeu 22 Jan 2009 - 17:54

19h et pas de nouvelles, donc je prend le relais, je peux peut-être te tester ce soir mais certainement demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

[Accepté] demande de recrutement Nin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement Nin   [Accepté] demande de recrutement Nin Horlog12Jeu 22 Jan 2009 - 18:12

Ca fait 2 heures qu'on joue avec Nin en mondial, mais il s'est pas connecté pour répondre au test, ni m'a accepté sur msn...

Go encore une chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
[GT]*92700

[GT]*92700


Nombre de messages : 45
Age : 31

[Accepté] demande de recrutement Nin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement Nin   [Accepté] demande de recrutement Nin Horlog12Jeu 22 Jan 2009 - 19:12

je sui sincerement desoler pour l attente mai je ne pouvai pas avoir l ordi cher moi dsl^^

j ai unscrit le CA de tynk et de moh.je pe fair le teste se soir mais demain aussi peut m aller il ny a aucun probleme Wink .il ne me manque plus que l heure^^.voila
Revenir en haut Aller en bas
Tynk
Membre GT2



Nombre de messages : 1296
Age : 37

[Accepté] demande de recrutement Nin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement Nin   [Accepté] demande de recrutement Nin Horlog12Ven 23 Jan 2009 - 13:18

Moi je suis désolé aussi car je ne jouerai plus à MK d'ici lundi, donc pour le test je fais confiance à Mohsen qui à l'air motivé et disponible, 2 qualités que je n'ai pas en ce moment [Accepté] demande de recrutement Nin 50316
Revenir en haut Aller en bas
cleo.
Membre GT2
cleo.


Nombre de messages : 1482
Age : 37

[Accepté] demande de recrutement Nin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement Nin   [Accepté] demande de recrutement Nin Horlog12Ven 23 Jan 2009 - 14:38

on a remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
*adry*

*adry*


Nombre de messages : 212
Age : 33

[Accepté] demande de recrutement Nin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement Nin   [Accepté] demande de recrutement Nin Horlog12Ven 23 Jan 2009 - 17:08

impecable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/adryMK
JEE
Leader GT1



Nombre de messages : 497
Age : 42

[Accepté] demande de recrutement Nin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement Nin   [Accepté] demande de recrutement Nin Horlog12Ven 23 Jan 2009 - 17:28

BIENVENUE PARMIS LES GT ET FELICITATIONS......... [Accepté] demande de recrutement Nin 362362



GT DARK
Revenir en haut Aller en bas
yannic3
Leader GT2



Nombre de messages : 1272
Age : 51

[Accepté] demande de recrutement Nin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement Nin   [Accepté] demande de recrutement Nin Horlog12Ven 23 Jan 2009 - 19:45

yo nin welcome a la gt Very Happy
et a bientot sur les mapsssss cheers
felicitations
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

[Accepté] demande de recrutement Nin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement Nin   [Accepté] demande de recrutement Nin Horlog12Ven 23 Jan 2009 - 20:31

Bravo a toi!!

N'hesite surtout pas a laissé ton msn , skype et CA. que tu fasse connaissance avec tout le monde!!

La tenue bleu plus bonnet recommandé!!

aplus sur le bitume!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
jbtsubasa

jbtsubasa


Nombre de messages : 971
Age : 34

[Accepté] demande de recrutement Nin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement Nin   [Accepté] demande de recrutement Nin Horlog12Ven 23 Jan 2009 - 21:21

felicitation a toi bienvenue dans la team [Accepté] demande de recrutement Nin 695568

sache une chose c est moi le dieu de montane DK lol !!
Revenir en haut Aller en bas
[SF]Kadaj

[SF]Kadaj


Nombre de messages : 243
Age : 27

[Accepté] demande de recrutement Nin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement Nin   [Accepté] demande de recrutement Nin Horlog12Sam 24 Jan 2009 - 9:19

GG pour ton test Nin et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
[GT]*92700

[GT]*92700


Nombre de messages : 45
Age : 31

[Accepté] demande de recrutement Nin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement Nin   [Accepté] demande de recrutement Nin Horlog12Sam 24 Jan 2009 - 12:43

slt^^ ba voila je re [Accepté] demande de recrutement Nin 649292 tou le monde pr cette accueil chaleureu et memorable^^. Laughing sa mfai cho o coeur.je fai la promess de toujour honorer ma team de la faire monter sur les plus grand échelon et de ne jammai la quitter de mon plein gré^^. je remerci surtou mon pote adry ^^ c grace a lui tou ca normal^^.




[Accepté] demande de recrutement Nin 311949 [Accepté] demande de recrutement Nin 311949 [Accepté] demande de recrutement Nin 311949 [Accepté] demande de recrutement Nin 311949 [Accepté] demande de recrutement Nin 311949 [Accepté] demande de recrutement Nin 311949 [Accepté] demande de recrutement Nin 311949
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

[Accepté] demande de recrutement Nin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement Nin   [Accepté] demande de recrutement Nin Horlog12Sam 24 Jan 2009 - 16:40

Rapport de test,

Line Up
Test fait le 23 Janvier avec Manu, Odin et moi.

Véhicule
Nin 92700 joue avec funky + BB

GP1 item
-vallee fantome (mode normal)
Nin 2ème, pas d'erreur, pas d'items rammassés
-chateau de bowser n64 (mode départ en retard de nin et tentative de remontage)
3ème, nous a pas rattrapé, s'est pris environ 3 pièges, mais pas d'erreur de run à priori
-GBA3 bowser (mode normal)
1er, une seule erreur de conduite, un mur, mais de belles courbes et a gardé la distance au run, quelques erreurs chez nous, en étant premier, il a mal placé les items, on ne s'est rien pris
-Montagne DK (mode on a laissé de l'avance)
4ème, course poursuite de notre part 1er 2 laps et 3/4 du dernier 92700 garde une belle avance et fait un très beau run !!! Au dernier tour, il perd du temps au SC, manu le rattrape et lui met un rouge qui le fait tomber

GP2 no item
-chateau de bowser
1er, je passe devant au début, garde une petite avance, me prend un mur et nin il repasse prems, je le rattrape assez vite mais il me recolle et sur last line il me nique leweel et repasse premier. Très bien joué de la part de Nin, aucune erreur ! et me fait stresser toute la course
-route arc en ciel
2ème rapidement dès les vagues je repasse premier grace au R-Jump, puis je reste prems en prenant une petite avance petit à petit mais très légére, un petit noobage à la fin mais pas rattrapé, failli
-Delphino
3ème, je suis prems et reste devant grâce au cut sur l'eau, nin est 2 tout le long, manu le passe à la fin grâce à l'appel d'air, odin passe aussi, mais il le redépasse en appel d'air
- mine wario
1er, reste devant toute la course, aucune erreur et excellent run

Malgré une utilisation moyenne des items en attaque et en esquive, Nin 92700 de colombes a un excellent run beau à voir et fait très très très peu d'erreurs !
On lui a parlé sur MSN avec manu après le test, Nin a Skype, joue très régulièrement et est très motivé.

Conclusion : GG Man et bienvenue dans la team !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
dalaizz




Nombre de messages : 432
Age : 39

[Accepté] demande de recrutement Nin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement Nin   [Accepté] demande de recrutement Nin Horlog12Sam 24 Jan 2009 - 17:07

Bienvenu Ninn!!! à bientot sur le bitume
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

[Accepté] demande de recrutement Nin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement Nin   [Accepté] demande de recrutement Nin Horlog12Sam 24 Jan 2009 - 17:25

Grand bravo oui, il le merite!!!

Il a fait un excellent GP no-item!!! son run sur mine wario etait impressionant!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Tynk
Membre GT2



Nombre de messages : 1296
Age : 37

[Accepté] demande de recrutement Nin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement Nin   [Accepté] demande de recrutement Nin Horlog12Sam 24 Jan 2009 - 17:50

Bienvenue parmi nous cheers

Bon tu as impressionné Manu, ça c'est normal, suffit de ne pas tourner à droite dans un virage à gauche et il est impressionné. Mais impressionner Mohsen alors là chapeau, c'est rare. [Accepté] demande de recrutement Nin 44572

A bientôt sur le bitume [Accepté] demande de recrutement Nin 359935
Revenir en haut Aller en bas
dalaizz




Nombre de messages : 432
Age : 39

[Accepté] demande de recrutement Nin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement Nin   [Accepté] demande de recrutement Nin Horlog12Sam 24 Jan 2009 - 18:19

Tynk a écrit:
Bon tu as impressionné Manu, ça c'est normal, suffit de ne pas tourner à droite dans un virage à gauche et il est impressionné.

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

[Accepté] demande de recrutement Nin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement Nin   [Accepté] demande de recrutement Nin Horlog12Sam 24 Jan 2009 - 23:29

Chose que tu n'a pas reussi a provoqué dans ton test (ni dans le reste dailleurs^^) [Accepté] demande de recrutement Nin 130543

Sinon GT 92700 on te voit souvent sur mk mais jamais sur skype! N'hesite pas nous rejoindre dessus cela facilitera ton integration chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
BC Kimbo

BC Kimbo


Nombre de messages : 54
Age : 116

[Accepté] demande de recrutement Nin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement Nin   [Accepté] demande de recrutement Nin Horlog12Dim 25 Jan 2009 - 6:02

Bienvenue l'ami... déjà joué avec toi, tu as largement le niveau [Accepté] demande de recrutement Nin 695568
Revenir en haut Aller en bas
*adry*

*adry*


Nombre de messages : 212
Age : 33

[Accepté] demande de recrutement Nin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement Nin   [Accepté] demande de recrutement Nin Horlog12Dim 25 Jan 2009 - 19:34

yeah !! Mon poto parmis nous !! ça fait plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/adryMK
Contenu sponsorisé





[Accepté] demande de recrutement Nin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement Nin   [Accepté] demande de recrutement Nin Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] demande de recrutement Nin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] demande de recrutement JB ^^
» Demande de recrutement de Maxxou [Accepté]
» Demande de recrutement Balou [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: