Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de Maxxou [Accepté]

Aller en bas 
+7
^Fisheld^
yannic3
Manu
TEABAG
Seboss
Mohsen
Maxxou
11 participants
AuteurMessage
Maxxou




Nombre de messages : 859
Age : 33

Demande de recrutement de Maxxou [Accepté] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Maxxou [Accepté]   Demande de recrutement de Maxxou [Accepté] Horlog12Jeu 28 Jan 2010 - 19:06

Salut tous le monde , j'aimerais redevenir GT , Je connais déjà pas mal de monde il y a pas mal de gens que j'ai pû apprécier pendant ma courte durée de temps ici ... D'autre que je n'ai pas pû connaître :/ Aprés avoir quitter l'AR . Parce'que l'age moyen étaient bas et le Team Play complétement pourris ... J'ai pu rêver de partir à l'aventure étrangère mais j'en suis incapable je ne vois plus que re-éssaiyer ma chance à l'endroit où j'ai étais le mieux à l'endroit ou je me suis fait t'en refouler Smile

Plus grand choses d'autres a dire Sad Vous connaissez mais dispo complètement pourris Neutral

A bientôt :$
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Demande de recrutement de Maxxou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Maxxou [Accepté]   Demande de recrutement de Maxxou [Accepté] Horlog12Jeu 28 Jan 2010 - 23:08

Demande intéressante, il faut donc qu'on remette cette question sur le tapis.

Enléve donc la critique sur les AR, c'est pas important, la seule chose importante est si les GT souhaitent t'avoir à leur côté. Dim$ va lancer un sondage en interne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Demande de recrutement de Maxxou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Maxxou [Accepté]   Demande de recrutement de Maxxou [Accepté] Horlog12Jeu 28 Jan 2010 - 23:14

Bonne chance Maxxou
Revenir en haut Aller en bas
TEABAG

TEABAG


Nombre de messages : 1152
Age : 44

Demande de recrutement de Maxxou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Maxxou [Accepté]   Demande de recrutement de Maxxou [Accepté] Horlog12Ven 29 Jan 2010 - 4:47

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Demande de recrutement de Maxxou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Maxxou [Accepté]   Demande de recrutement de Maxxou [Accepté] Horlog12Ven 29 Jan 2010 - 7:07

Kiffé juste la photo de Maxxou sur Skype SVP.

bonne chance a toi Maxxoin
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Maxxou




Nombre de messages : 859
Age : 33

Demande de recrutement de Maxxou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Maxxou [Accepté]   Demande de recrutement de Maxxou [Accepté] Horlog12Ven 29 Jan 2010 - 19:02

J'ai beaucoup changer j'ai d'éssider d'aller a l'école et d'arreter de me defoncer la tête c'pas une critique sur l'A4R ses juste les raisons de mon départ rien de méchant il y a pas mal de gens trés gentil là bas ... Je serais vraiment intéréssé je suis dispo seulement les weekend et a mi-temps j'éssaiye de rerprendre une vie ... J'espere qu'on poura me donner une autre chance j'apprecie bcp de monde merci a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxxou




Nombre de messages : 859
Age : 33

Demande de recrutement de Maxxou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Maxxou [Accepté]   Demande de recrutement de Maxxou [Accepté] Horlog12Dim 31 Jan 2010 - 9:13

J'espere que vous auriez le temps dans parlais pendant cette semaine ou je suis en cours .

A bientôt .

Double post ftw Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Demande de recrutement de Maxxou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Maxxou [Accepté]   Demande de recrutement de Maxxou [Accepté] Horlog12Dim 31 Jan 2010 - 9:43

j'ai posté un truc en interne on va voir si ça confirme la tendance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Demande de recrutement de Maxxou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Maxxou [Accepté]   Demande de recrutement de Maxxou [Accepté] Horlog12Dim 31 Jan 2010 - 20:24

Maxou tu es accepté, mais tu dois bien sur faire tes preuves par rappport au sb, iy blagues etc?

Heureux de t'avoir parmi nous GT Maxou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Demande de recrutement de Maxxou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Maxxou [Accepté]   Demande de recrutement de Maxxou [Accepté] Horlog12Lun 1 Fév 2010 - 0:45

GT Maxouin give me des WR.

allez rebienvenue man.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
TEABAG

TEABAG


Nombre de messages : 1152
Age : 44

Demande de recrutement de Maxxou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Maxxou [Accepté]   Demande de recrutement de Maxxou [Accepté] Horlog12Lun 1 Fév 2010 - 1:34

Bienvenue mec! Demande de recrutement de Maxxou [Accepté] 498555
Revenir en haut Aller en bas
yannic3
Leader GT2



Nombre de messages : 1272
Age : 51

Demande de recrutement de Maxxou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Maxxou [Accepté]   Demande de recrutement de Maxxou [Accepté] Horlog12Lun 1 Fév 2010 - 5:03

bienvenue maxxou Demande de recrutement de Maxxou [Accepté] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Maxxou




Nombre de messages : 859
Age : 33

Demande de recrutement de Maxxou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Maxxou [Accepté]   Demande de recrutement de Maxxou [Accepté] Horlog12Lun 1 Fév 2010 - 7:01

Ok Ok . Merci , Au week-end prochain . Smile
Revenir en haut Aller en bas
^Fisheld^
Membre au repos
^Fisheld^


Nombre de messages : 896
Age : 29

Demande de recrutement de Maxxou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Maxxou [Accepté]   Demande de recrutement de Maxxou [Accepté] Horlog12Lun 1 Fév 2010 - 19:56

rewelcome Maxxouar!
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Nombre de messages : 2116
Age : 38

Demande de recrutement de Maxxou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Maxxou [Accepté]   Demande de recrutement de Maxxou [Accepté] Horlog12Lun 1 Fév 2010 - 22:28

rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Acid

Acid


Nombre de messages : 44
Age : 29

Demande de recrutement de Maxxou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Maxxou [Accepté]   Demande de recrutement de Maxxou [Accepté] Horlog12Mar 2 Fév 2010 - 6:40

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FLù$hh




Nombre de messages : 8
Age : 28

Demande de recrutement de Maxxou [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrut' FluShh   Demande de recrutement de Maxxou [Accepté] Horlog12Mar 15 Juin 2010 - 18:56

Salut Salult les Gt voila j'tente ma candidature chez vous m'avez l'air maturre sympas et super cool au niveau de la rigolade ^^ j'aimerais me faire testé si possible ce week-end j'éspére étre prit j'ai un bon niveau en moto et un bon niveau aussi en kart Wink j'ai vu déja le bide a flo' :/ qui commence bien =/ et qui post un commentaire sur ma prés' ^^ Brefff ... merci et j'éspére étre prit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Demande de recrutement de Maxxou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Maxxou [Accepté]   Demande de recrutement de Maxxou [Accepté] Horlog12Mer 16 Juin 2010 - 11:35

flush kestufous sur ce post, poste ta propre demande, sauf si j'ai encore raté une itnervention comique d'un de nos admirateurs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Maxxou




Nombre de messages : 859
Age : 33

Demande de recrutement de Maxxou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Maxxou [Accepté]   Demande de recrutement de Maxxou [Accepté] Horlog12Mer 16 Juin 2010 - 11:54

J'ai pas compris aussi , il doit me bader peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dim$

Dim$


Nombre de messages : 398
Age : 39

Demande de recrutement de Maxxou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Maxxou [Accepté]   Demande de recrutement de Maxxou [Accepté] Horlog12Ven 18 Juin 2010 - 8:03

Maxxou forever <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Maxxou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Maxxou [Accepté]   Demande de recrutement de Maxxou [Accepté] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Maxxou [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] demande de recrutement Nin
» [Accepté] demande de recrutement JB ^^
» [Demande de recrutement] Kitsune_Fuûko [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: