Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Demande de recrutement Mazouille

Aller en bas 
+9
cleo.
*adry*
Manu
Mohsen
NiCoW
Seraph
Tynk
jbtsubasa
Maz
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maz
Membre au repos



Nombre de messages : 307
Age : 39

[Accepté] Demande de recrutement Mazouille Empty
MessageSujet: [Accepté] Demande de recrutement Mazouille   [Accepté] Demande de recrutement Mazouille Horlog12Dim 25 Jan 2009 - 12:30

Bonjour, je viens de voir que le recrutement était fermé, mais je souhaite tout de même vous rejoindre. Je voudrais rejoindre en particulier Adry et biensur vous tous, car selon Adry il y a une bonne ambiance. Je ne pense pas que je sois un excelent joueur, mais je me débrouille. A vous de juger lors de mon test si vous acceptez ma candidature.
J'ai fréquenté la LW (départ de tous les membres en même pour une raison qui m'échappe encore) puis la CB (Big et coco étant parti, je ne souhaitais plus resté; et il y a Adry qui me mettait la pression pour postuler ici Very Happy.
J'ai 24 ans, et je joue tjrs à mk [Accepté] Demande de recrutement Mazouille 484785
A bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
jbtsubasa

jbtsubasa


Nombre de messages : 971
Age : 34

[Accepté] Demande de recrutement Mazouille Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement Mazouille   [Accepté] Demande de recrutement Mazouille Horlog12Dim 25 Jan 2009 - 12:43

Combien de points 9999 je suppose ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Tynk
Membre GT2



Nombre de messages : 1296
Age : 37

[Accepté] Demande de recrutement Mazouille Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement Mazouille   [Accepté] Demande de recrutement Mazouille Horlog12Dim 25 Jan 2009 - 12:49

On s'en fout des points. C'est un franc-comtois donc il est accepté, pas besoin de test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seraph
Membre GT2



Nombre de messages : 1454
Age : 45

[Accepté] Demande de recrutement Mazouille Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement Mazouille   [Accepté] Demande de recrutement Mazouille Horlog12Dim 25 Jan 2009 - 12:52

Bienvenue ici Maz.
Laisse ton CA et ton Msn, un testeur (Moh ou Tynk) se feront un plaisir d'évaluer ton niveau :yoshikart:
Revenir en haut Aller en bas
NiCoW




Nombre de messages : 37
Age : 38

[Accepté] Demande de recrutement Mazouille Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement Mazouille   [Accepté] Demande de recrutement Mazouille Horlog12Dim 25 Jan 2009 - 13:33

aquand l'alliance gt de franche comté???

Bienvenu a toi man!!!

Que la carapace bleu et le billball soit avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Membre au repos



Nombre de messages : 307
Age : 39

[Accepté] Demande de recrutement Mazouille Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement Mazouille   [Accepté] Demande de recrutement Mazouille Horlog12Dim 25 Jan 2009 - 13:35

Comment tu sais que je suis franc comtois Tink ? Enormissime

1er CA : 4725 9300 1235 (9999pts)
2ème CA : 2363 7639 8072 (vers les 9000, ma copine joue dessus donc ça redescend assez vite lol! . Alors je [Accepté] Demande de recrutement Mazouille 670199 pour oublié mes points gagnés si difficilement.
3ème CA : 2320 7966 1884 (compte réservé aux GT) 🇩🇰 il va falloir que je fasse les gp pour les persos. Sad
Mon adresse msn : Clement25170@aol.com
Skype : Clement25170
Merci pour l'accueil
Changement de nom : la TFC (team franc comtoise) Pauvre Adry il serait rejeté. C'est terrible.


Dernière édition par Maz le Mer 28 Jan 2009 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tynk
Membre GT2



Nombre de messages : 1296
Age : 37

[Accepté] Demande de recrutement Mazouille Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement Mazouille   [Accepté] Demande de recrutement Mazouille Horlog12Dim 25 Jan 2009 - 13:46

TFC ça fait un peu trop toulousain comme nom ^^
A partir de maintenant c'est fondue au Mont-D'or et cancoillotte ( forum de merde, il me souligne cancoillotte en rouge !) pour fêter les victoires en IT ^^

Plus sérieusement je pourrai te tester à partir de Lundi soir ou tous les autres soirs. Hésite pas à jouer avec les GT qui le peuvent cette aprem (sauf Adry, il no-life sur le concours ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

[Accepté] Demande de recrutement Mazouille Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement Mazouille   [Accepté] Demande de recrutement Mazouille Horlog12Dim 25 Jan 2009 - 15:13

Bienvenue à toi et bonne chance pour ton test Smile

Tynk, moi je suis dispo mardi de 11h à 21H
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

[Accepté] Demande de recrutement Mazouille Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement Mazouille   [Accepté] Demande de recrutement Mazouille Horlog12Dim 25 Jan 2009 - 17:23

bienvenue sur notre forum Maz!!!

bonne chance pour ton test!!

Tynk dispo pour le test aussi si necessaire!

aplus man
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
*adry*

*adry*


Nombre de messages : 212
Age : 33

[Accepté] Demande de recrutement Mazouille Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement Mazouille   [Accepté] Demande de recrutement Mazouille Horlog12Dim 25 Jan 2009 - 19:42

Twisted Evil Il est vrai que mon Mazouille me fait rire avec son accent !!
Et puis surtout quand il boit et qu'il me provoque pour des cu-sec au rhum ou au sky [Accepté] Demande de recrutement Mazouille 670199 [Accepté] Demande de recrutement Mazouille 551321

Tout ce que j'ai à dire, c'est que Maz est quelqu'un de très gentil et attentioné (surtout envers moi et j'en suis très heureux), avoir une personne au sein de notre groupe serait vraiment idéale !! Razz

je vous avoue que ce jeux complètement pourri mais à la fois énorme et drôle parfois tel que Mario Kart m'aura permis de rencontrer des personnes et de vivre de forts moment, aussi la journée que des nuits entières ^^

Merci à toi Mon Maz !!

[Accepté] Demande de recrutement Mazouille 311949

PS : si il n'est pas pris, je ne suis plus GT !! [Accepté] Demande de recrutement Mazouille 414729 [Accepté] Demande de recrutement Mazouille 484785
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/adryMK
Maz
Membre au repos



Nombre de messages : 307
Age : 39

[Accepté] Demande de recrutement Mazouille Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement Mazouille   [Accepté] Demande de recrutement Mazouille Horlog12Lun 26 Jan 2009 - 20:18

Tu m'as touché Adry, toi aussi t'es un chic type. Je vais peut être me faire PD. Le prochain coup fais gaffe à ton cul, tu pourrais repartir de chez moi en boitant. lol!
Si quelqu'un est dipo ce soir pour me tester. Contactez moi sur msn, mon adresse est plus haut. Sinon, on fera ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tynk
Membre GT2



Nombre de messages : 1296
Age : 37

[Accepté] Demande de recrutement Mazouille Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement Mazouille   [Accepté] Demande de recrutement Mazouille Horlog12Lun 26 Jan 2009 - 20:20

Plus tard dans la soirée, après l'IT c'est possible.

Sinon j'espère que tu vas devenir PD, ya que des fiotes dans cette team, c'est d'ailleurs un critère de recrutement ! Celui qui à la voix la plus grave c'est Cléo ^^
Revenir en haut Aller en bas
cleo.
Membre GT2
cleo.


Nombre de messages : 1482
Age : 37

[Accepté] Demande de recrutement Mazouille Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement Mazouille   [Accepté] Demande de recrutement Mazouille Horlog12Lun 26 Jan 2009 - 20:40

et oui je suis un travlo d'ailleur c'est pour cela qu'on vient toujours me demander des petits services^^!
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

[Accepté] Demande de recrutement Mazouille Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement Mazouille   [Accepté] Demande de recrutement Mazouille Horlog12Mar 27 Jan 2009 - 10:57

Maz, au cas ou le test a pas été fait hier soir, je suis dispo aujourd'hui de maintenant jusqu'à 20h30 pour le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Tynk
Membre GT2



Nombre de messages : 1296
Age : 37

[Accepté] Demande de recrutement Mazouille Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement Mazouille   [Accepté] Demande de recrutement Mazouille Horlog12Mar 27 Jan 2009 - 20:18

Si le test a été fait hier soir, mais je me suis laissé un moment pour réfléchir.

Résultat

test fait avec JEE et Yann

ITEM
GBA 3 1er
delfino 1er
pic DK 1er
route clair de lune 4ème

Bon résultat de Maz, mais accompagné de beaucoup de chance il faut l'avouer. Sa gestion des items étaient pas excellente, pas d'objets posé dangereusement.

NO ITEM
château de bobo 64 2eme
SF2 1er
château wii 2eme
montagne DK 2eme

mine wario 4eme
arc en ciel 3eme
jungle DK 2eme
sec sec 2eme

On a refait un GP pour bien apprécier son run. Run qui est plutôt bon, à peine moins rapide que celui des testeurs

Maz est accepté dans la team, car il a un bon niveau et sera dans la moyenne des autres GT
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

[Accepté] Demande de recrutement Mazouille Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement Mazouille   [Accepté] Demande de recrutement Mazouille Horlog12Mar 27 Jan 2009 - 20:39

Bravo a toi et bienvenue parmi nous Maz!!

Laisse ton CA, msn et skype que tout le monde puisse te rajouté!!

L'equipe est maintenant constitué de 20 Membres. Maz est la derniere recrue GT! Sauf cas vraiment exceptionnel (pour ça il a pas de test il faut juste contacté les cadres- admin et modo)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
jbtsubasa

jbtsubasa


Nombre de messages : 971
Age : 34

[Accepté] Demande de recrutement Mazouille Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement Mazouille   [Accepté] Demande de recrutement Mazouille Horlog12Mar 27 Jan 2009 - 21:14

Manu : (pour ça il a pas de test il faut juste contacté les cadres- admin et modo)
ET JB Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
JEE
Leader GT1



Nombre de messages : 497
Age : 42

[Accepté] Demande de recrutement Mazouille Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement Mazouille   [Accepté] Demande de recrutement Mazouille Horlog12Mar 27 Jan 2009 - 21:39

bienvenue maz et felicitation
cheers :Guard:


Dernière édition par JEE le Mer 28 Jan 2009 - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jbtsubasa

jbtsubasa


Nombre de messages : 971
Age : 34

[Accepté] Demande de recrutement Mazouille Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement Mazouille   [Accepté] Demande de recrutement Mazouille Horlog12Mer 28 Jan 2009 - 7:00

Oui félicitation Maz bienvenue dans la team cheers

J'ai pris ton msn Wink

MON CA : 2750 1365 1826 ( j enrengistre le tiens en fin de semaine )
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Membre au repos



Nombre de messages : 307
Age : 39

[Accepté] Demande de recrutement Mazouille Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement Mazouille   [Accepté] Demande de recrutement Mazouille Horlog12Mer 28 Jan 2009 - 11:10

Je suis fin heureux (expression typiquement franc comtoise) de vos rejoindre. Merci à vous pour cet accueil cheers . Je prendrai soin de vous connaître petit à petit.
Mon msn : Clement25170@aol.com
Skype : Clement25170
J'ai dédié un compte pour mettre tous les GT ce sera donc mon 3ème. Je ne jouerai avec vous qu'avec celui la : 2320 7966 1884
Revenir en haut Aller en bas
yannic3
Leader GT2



Nombre de messages : 1272
Age : 51

[Accepté] Demande de recrutement Mazouille Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement Mazouille   [Accepté] Demande de recrutement Mazouille Horlog12Mer 28 Jan 2009 - 11:14

slt maz bien joue pour ton teste et bienvenu parmi les gt cheers
mon ca 4210 4334 9647
et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Membre au repos



Nombre de messages : 307
Age : 39

[Accepté] Demande de recrutement Mazouille Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement Mazouille   [Accepté] Demande de recrutement Mazouille Horlog12Mer 28 Jan 2009 - 11:22

Tink Yannick et JB ont été rajouté sur mon 3ème compte
Tink : Pas le peine de garder le CA que je t'ai filé lors du test. Prend mon 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

[Accepté] Demande de recrutement Mazouille Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement Mazouille   [Accepté] Demande de recrutement Mazouille Horlog12Mer 28 Jan 2009 - 11:40

Bienvenue à toi Maz !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
*adry*

*adry*


Nombre de messages : 212
Age : 33

[Accepté] Demande de recrutement Mazouille Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement Mazouille   [Accepté] Demande de recrutement Mazouille Horlog12Mer 28 Jan 2009 - 14:15

Bienvenue ma poule !!
tro heureux que tu sois parmis nous !!

PS : je reste donc GT Razz mdr [Accepté] Demande de recrutement Mazouille 484785
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/adryMK
[SF]Kadaj

[SF]Kadaj


Nombre de messages : 243
Age : 27

[Accepté] Demande de recrutement Mazouille Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement Mazouille   [Accepté] Demande de recrutement Mazouille Horlog12Mer 28 Jan 2009 - 14:52

GG a toi Maz pour ton test et bienvenue parmi nous cheers [Accepté] Demande de recrutement Mazouille 695568 [Accepté] Demande de recrutement Mazouille 608527
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Demande de recrutement Mazouille Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement Mazouille   [Accepté] Demande de recrutement Mazouille Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Demande de recrutement Mazouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] demande de recrutement Nin
» [Accepté] demande de recrutement JB ^^
» [Demande de recrutement] Kitsune_Fuûko [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: