Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande de recrutement [Accepté]

Aller en bas 
+12
cleo.
$imonator
G13-KENPA
Mohsen
Manu
Seboss
Tynk
Aizen
^Fisheld^
Fredosky
Thomas
Smithou
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Smithou




Nombre de messages : 369
Age : 31

Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Horlog12Ven 15 Jan 2010 - 23:40

Bon voila je poste enfin :p

Pseudo (in-game) : Smithou

Points: souvent 9999 (plus de faciliter en mondial que en IT je sais jamais pourquoi :p)

mes disponibilités pour le moment sont dure (juste le week-end mais dans 1 semaines ou 2 sa devrais rentrer dans l'ordre il faut juste que je me remettent a bosser dur en cours :p)

Ancienne team : SBT (Dédicasse a Fishou encore Surprised) TSB, SFI, V$, G13

mon skype: mtsmithou
mon msn : martichoub@hotmail.fr

J'ai envie de faire parti de cette team car j'ai quelques potes qui en font parti : (Dédicasse a Fishou :p, a Ichinoob:o^^, et biensur a thomatocoulis :p!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 1375
Age : 28

Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Horlog12Sam 16 Jan 2010 - 9:25

<3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thomasdu54
Fredosky

Fredosky


Nombre de messages : 772
Age : 45

Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Horlog12Sam 16 Jan 2010 - 11:42

Beaucoup de teams ! Pourquoi avoir as-tu quitté les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
^Fisheld^
Membre au repos
^Fisheld^


Nombre de messages : 896
Age : 29

Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Horlog12Sam 16 Jan 2010 - 11:55

GL smith
PS: TSB et SBT ct la meme team (on était que 2 actifs donc est pas restés longtemps ^^) et la SFI est morte quand il y était
Apres pour les autres teams jc pas
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Nombre de messages : 2116
Age : 38

Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Horlog12Sam 16 Jan 2010 - 12:36

GL Smisse !
Revenir en haut Aller en bas
Smithou




Nombre de messages : 369
Age : 31

Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Horlog12Sam 16 Jan 2010 - 14:15

Comme vous ne connaissez pas trop mon passé^^ je vais tout éxpliquer :p
pour la SBT et TSB comme la dit Fish on était les deux seuls actifs dans cette team :p
aprés pour la SFI au moment ou j'y suis aller ( je précise sa fait plus d'un an :p) elle est devenu morte pour une dispute interne Surprised
la V$ était une team d'un pote avec qui je me suis embrouiller donc j'ai quitter:p
et la G13 je l'ai quitter car j'en avait un peut marre sa faisait 3 mois que j'etais dedans :p

donc c'est pour vous dire que je ne suis pas une girouette ^^ Quand je postule je reste sauf si l'ambience de la team part en steak!
Donc voila tout est expliquer je pense et désoler pour les fautes etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Nombre de messages : 2116
Age : 38

Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Horlog12Sam 16 Jan 2010 - 14:41

Tu te contredis un peu à la fin de ton post... à moins que tu insinues que l'ambiance de la G13 soit "partie en steak" ?
Revenir en haut Aller en bas
Smithou




Nombre de messages : 369
Age : 31

Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Horlog12Sam 16 Jan 2010 - 14:55

Ben l'ambience de la G13 était pas mal au début mais aprés sa commencer a rager a un point que une fois on ma insulté de cheater Surprised (en même temp j'avais jamais fait autant de points en un IT :p)

donc non je ne me contredis pas du tout je dit ce qu'il c'est passé et c'est pour ça que tu est parti aussi Ichigo donc je pense que tu comprend mieu?^^
Revenir en haut Aller en bas
Tynk
Membre GT2



Nombre de messages : 1296
Age : 37

Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Horlog12Sam 16 Jan 2010 - 15:29

Smithou a écrit:
la G13 je l'ai quitter car j'en avait un peut marre sa faisait 3 mois que j'etais dedans

Demande de recrutement [Accepté] 44572

Dire ça dans une demande de recrutement alors là je dis respect Demande de recrutement [Accepté] 695568

Bonne chance quand même Smithou pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Smithou




Nombre de messages : 369
Age : 31

Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Horlog12Sam 16 Jan 2010 - 15:31

Comme je le dit je l'ai quitter pas par la durée mais par l'ambience dans la team enfin bref voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Nombre de messages : 2116
Age : 38

Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Horlog12Sam 16 Jan 2010 - 15:32

Ah ok je pensais que ça se passait bien avec les G13 c'est pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Horlog12Sam 16 Jan 2010 - 21:03

si je devais quitter les teams à chaque fois que je me faisait traiter des cheater parce que je fais des points, je les aurais toutes faites...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Horlog12Dim 17 Jan 2010 - 0:38

ya deja eu des test effectué vendredi soir.

la reponse va tombé dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Fredosky

Fredosky


Nombre de messages : 772
Age : 45

Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Horlog12Dim 17 Jan 2010 - 1:04

J'attends !

Je comptais aller me coucher dans pas longtemps justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Horlog12Dim 17 Jan 2010 - 14:07

Smithou,

Je peux faire la deuxième partie du test aujourd'hui jusqu'à 20h, fais moi signe.
(skype ou mumble)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Smithou




Nombre de messages : 369
Age : 31

Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Horlog12Dim 17 Jan 2010 - 21:05

Bon j'attend la réponse alors ^^
j'ai fait mon test etc... ^^
Je risque de revenir le week-end prochain car la en ce moment c'est caud pour moi de venir la semaines! je verrais la réponse a mon retour!!
Revenir en haut Aller en bas
G13-KENPA




Nombre de messages : 3
Age : 46

Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Horlog12Mer 20 Jan 2010 - 16:29

Je suis vraiment desoler Smith que tu soit parti de chez nous a cause de l ambiance, Je ne t ai jamais traiter de cheater personelement et je t ai di que je t avai enlever de mes CA car tu faisai un temps a 1:48 a usine toad ce qui est impossible a realiser si on regarde le chanpion du monde et moi ca n aurai pas coller sur mes classement car jeprend la foto de mon top 10.
En ce qui concerne la SFI j y etai aussi et il me semble que c est toi qui n etai pas dispo et la team a fermer bien apres.
Mais bon c est pas bien grave je n ai absolument rien a te reprocher au contraire.
Je te souhaiterai bien bonne chance pour ton recrutement mais vue qu hier tu avai le tag GT en mondial je pense que tu as ete pris alors Felicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
$imonator
Testeur / Membre GT1
$imonator


Nombre de messages : 1480
Age : 30

Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Horlog12Mer 20 Jan 2010 - 17:07

il est accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Horlog12Mer 20 Jan 2010 - 17:27

1:48 à usine toad...
Revenir en haut Aller en bas
Smithou




Nombre de messages : 369
Age : 31

Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Horlog12Mer 20 Jan 2010 - 18:05

Je suppose que je doit une éxpliquation et que Gogor la certainement dit volontairement :p

Bon comme je l'ai dit a tout le monde de 1: ce n'est pas moi qui ai cheater ce temp! (ma soeur précisement)
de 2: vu que j'ai ce temp j'ai jamais actualiser le top depuis au moins 1 ans

Désoler d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
cleo.
Membre GT2
cleo.


Nombre de messages : 1482
Age : 37

Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Horlog12Mer 20 Jan 2010 - 20:20

... Demande de recrutement [Accepté] 336245
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Horlog12Mer 20 Jan 2010 - 22:14

$imøn™ a écrit:
il est accepté !

C'est pas encore decidé. Dans les prochain jour on aura une reponse definitive.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Dim$

Dim$


Nombre de messages : 398
Age : 39

Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Horlog12Mer 20 Jan 2010 - 23:05

lolilol moi aussi g tous les WR sur 1 de mes permis et c pas pour ça que je cheat en IT ou en WW avec les GT.

Et le cheat peut parfois être trés utile:speedOmeter ,avoir 2x le mm CA...

Bref si on acceptait pas les gens qui ont le hombrew on serait 2 ou 3 a la GT!!

Je suis a fond pour l'admission de smithou car il est bon, sympa, dispo et motivéSmile
Revenir en haut Aller en bas
TEABAG

TEABAG


Nombre de messages : 1152
Age : 44

Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Horlog12Sam 23 Jan 2010 - 16:32

Bienvenue dans la team!
Revenir en haut Aller en bas
Smithou




Nombre de messages : 369
Age : 31

Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Horlog12Sam 23 Jan 2010 - 22:31

PAPA Sac de Thé pourquoi tu dit bienvenue dans la team alors que je ne suis toujours pas dedans :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Accepté]   Demande de recrutement [Accepté] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] demande de recrutement Nin
» [Accepté] Demande de recrutement Mazouille
» [Demande de recrutement] Kitsune_Fuûko [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: