Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Linkos [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Linkos

Linkos


Nombre de messages : 3
Age : 27

Recrutement de Linkos [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement de Linkos [Accepté]   Recrutement de Linkos [Accepté] Horlog12Dim 24 Juil 2016 - 2:15


  • Pseudo : Linkos
  • ID Nintendo Network : NikoS59
  • ID Skype : nikos59186
  • Ancienne team Mario Kart : BXT, KS, GS pour MKWII, EG, CB, KA, NOVA pour MK7, CB pour MK8
  • Expérience en tant que gamer : On va dire que je joue principalement à des jeux Nintendo depuis 2004. J'ai commencé à partir de 9 ans la série MK avec MKDS, puis MKWII, (j'ai profité aussi pour refaire les autres), MK7, et MKWII.
  • Comment avez vu connu notre team : Je le connais depuis une paire d'années je ne sais plus comment
  • Connaissez vous l'un de nos joueurs : Je connais pas mal de monde que ce soit de nom, ou personnellement.
    De tête ceux que je connais le plus sont : Seboss, Pyrax, Iouls, Kemboy, Tomeap, ColosS, Raph, Resh...
  • Motivation pour rejoindre la GT : Participer à la prochaine MKU, connaître davantage les membres.
  • Disponibilités en général : A partir de la fin de journée principalement
  • Quel type de GT souhaitez vous rejoindre (GT1, GT2, GT3, GTfun) : GT1
  • Possession d'un micro/casque (oui/non) : Oui
  • Donner 2 circuits avec items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : CC, rDKJ
  • Donner 2 circuits sans items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : SA, dMC


PS : Si vous voulez que je refasse ma présentation dîtes le moi vu qu'elle date de plusieurs années maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
kemboy

kemboy


Nombre de messages : 89
Age : 30

Recrutement de Linkos [Accepté] Empty