Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

     

     Console Wii U

    Aller en bas 
    +11
    Mohsen
    ^Fisheld^
    yannic3
    Nova
    JEE
    Tynk
    Fredosky
    Filto
    Balou
    Seboss
    Manu
    15 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    Manu
    Gourou
    Manu


    Nombre de messages : 3795
    Age : 40

    Console Wii U  Empty
    MessageSujet: Console Wii U    Console Wii U  Horlog12Mar 18 Sep 2012 - 20:53

    Au lieu de pollué les autres topic autant en parlé ici

    Pack Basic - 299 euros

    - Console Wii U blanche avec 8 Go de mémoire interne
    - Un Wii U GamePad
    - Un adaptateur secteur
    - Un adaptateur de recharge du Wii U GamePad
    - Un câble HDMI

    Pack Premium - 349 euros

    - Console Wii U noire avec 32 Go de mémoire interne
    - Le jeu Nintendo Land
    - Un Wii U GamePad
    - Un adaptateur secteur
    - Un adaptateur de recharge du Wii U GamePad
    - Un câble HDMI
    - Un câble de recharge pour le Wii U GamePad
    - Un socle de support pour la console
    - Une Sensor Bar
    - L'accès au programme Nintendo Network Premium qui offre 10% de réduction sur les achats de jeux en ligne (Nintendo et éditeurs tiers) jusqu'à fin 2014

    Pack Premium ZombiU (série limitée) - 389 euros

    - Console Wii U noire avec 32 Go de mémoire interne
    - Le jeu ZombiU
    - Un Wii U GamePad
    - Une manette pro
    - Un adaptateur secteur
    - Un adaptateur de recharge du Wii U GamePad
    - Un câble HDMI
    - Un câble de recharge pour le Wii U GamePad
    - Un socle de support pour la console
    - Une Sensor Bar
    - L'accès au programme Nintendo Network Premium qui offre 10% de réduction sur les achats de jeux en ligne (Nintendo et éditeurs tiers) jusqu'à fin 2014


    Jeux: ZombiU, Tekken Tag Tournament 2, Call of Duty Black Ops 2, Fifa 13, Epic Mickey 2, Nintendo Land, Rayman Legends, Skylanders Giants, Sing Party, Sonic & All-Stars Racing, New Super Mario Bros. U, Just Dance 4, Toki Tori 2, Wii Fit U, Scribblenauts Unlimited, Runner2, Game & Wario, Trine 2 : Director's Cut, The Winderful 101, Nano Assault Neo, Madden NFL 13, LEGO City Undercover, NBA 2K13, Pikmin 3, Batman Arkham City, Mass Effect 3, Ninja Gaiden 3, Darksiders II, Assassin's Creed III.


    Alors ya du monde chaud pour la prendre??? Quel jeu vous interessent plus particulierement?
    Revenir en haut Aller en bas
    https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
    Manu
    Gourou
    Manu


    Nombre de messages : 3795
    Age : 40

    Console Wii U  Empty
    MessageSujet: Re: Console Wii U    Console Wii U  Horlog12Mar 18 Sep 2012 - 21:04

    Perso je crois que vais prendre le pack le moins cher. Nintendo Land et Zombi U ne tente pas trop puis j'ai pas besoin de memoire interne vu qu'on aura la possibilité d'utilisé un disque externe.

    Pour acompagné la console niveau jeu, je prendrais le nouveau Super Mario. J'etais un peu deçus du jeu au debut a cause du peu de nouveauté que ce jeux propose, maintenant, apres m'etre eclate sur le New Super Mario 2 sur 3DS , je l'attend avec impatience Very Happy

    Sinon futurement j'attend Pikmin et toutes les exclus Nintendo. Black Ops 2 et Darksiders 2 je les prendrai sur xbox.

    allez a vos claviers Very Happy bounce

    Revenir en haut Aller en bas
    https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
    Seboss
    Leader GT1
    Seboss


    Nombre de messages : 5529
    Age : 33

    Console Wii U  Empty
    MessageSujet: Re: Console Wii U    Console Wii U  Horlog12Mar 18 Sep 2012 - 21:39

    Moi je prendrai le pack ZombiU, tout simplement parce que le jeu coutera 50€, que la manette pro coutera 50€, soit 100€ donc la différence avec le pack basique étant de 90€ ça fait gagner de l'argent, surtout pour avoir une mémoire + importante et des accessoires en + (et je la préfère en noire).

    Donc en jeux, je prendrai ZombiU (logique), New Super Mario Bros Wii U, Assassin's Creed III, Pikmin 3, et probablement Black Ops 2. Et peut être 007 Legends, à voir les prochains trailers.

    Et biensur MK WiiU quand il sortira, et je prendrai une semaine de vacs juste pour sa sortie Twisted Evil
    Revenir en haut Aller en bas
    Balou
    Leader GT2
    Balou


    Nombre de messages : 1356
    Age : 41

    Console Wii U  Empty
    MessageSujet: Re: Console Wii U    Console Wii U  Horlog12Mar 18 Sep 2012 - 22:17

    Voici le top 5 des infos qui circulent sur internet autour de MKWii-U !

    Du moins sérieux (5), au plus sérieux (1).



    5

    "Oui je pense qu'un nouveau MK est inévitable,
    un peu comme la mort ou les impôts "
    source : Gogor sur le topic MKWii-U sur JVC


    4

    Les personnages de MKWii-U dévoilés !

    Console Wii U  Mario_kart_wii_u_roster_by_alistairroo-d4ko64w

    En fait c'est une image non officielle sans doute faite par un designer. On pourrait y croire!
    source


    3

    Conscient du potentiel de leur licence, Nintendo aurait décidé de lancer un nouvel épisode de Mario Kart pour assurer le succès du lancement de la Wii U toujours prévu pour cette fin d'année mondialement !
    C'est Satoru Iwata lui même qui aurait vendu la mèche lors d'une réunion avec les actionnaires de la société. Après l'envol qu'à connu la 3DS suite à la sortie de Mario Kart 3DS, on comprend que Nintendo décide de miser sur sa licence fétiche !
    source


    2

    1ère image du jeu ! L'image est tellement en HD qu'on a du mal à croire que cela pourrait venir de MKW que l'on connait.

    Console Wii U  314yog1
    source, image en HD


    1

    Console Wii U  Nintendo-Power
    source


    Bonus !

    Rémi Gaillard reviendra sur son kart pour fêter la sortie de MKWii U !

    Console Wii U  Remi-gaillard-en-mario-kart

    Enfin on l'espère Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Seboss
    Leader GT1
    Seboss


    Nombre de messages : 5529
    Age : 33

    Console Wii U  Empty
    MessageSujet: Re: Console Wii U    Console Wii U  Horlog12Mar 18 Sep 2012 - 22:40

    Moi j'ai bien kiffé sur la 4 Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Manu
    Gourou
    Manu


    Nombre de messages : 3795
    Age : 40

    Console Wii U  Empty
    MessageSujet: Re: Console Wii U    Console Wii U  Horlog12Mer 19 Sep 2012 - 19:59

    Sympa la photo des persos...

    moi je crois qu'ils vont continué avec les motos mais ils vont essayé de les rendre moins cheatté que le kart... mon plus gros souhait c'est de rendre possible une customisation des salles en multi privé. Nombre de Course, Lap, choisir les item etc...
    Revenir en haut Aller en bas
    https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
    Filto
    Membre au repos



    Nombre de messages : 768
    Age : 32

    Console Wii U  Empty
    MessageSujet: Re: Console Wii U    Console Wii U  Horlog12Mer 19 Sep 2012 - 20:01

    Je vais la prendre, sûrement le pack zombie U, mais je sais pas encore quand ni avec quel argent. Et pour les jeux, AC3, BO2, FIFA 13, Pikmin peut-être, Dead Space 3, et les marios, mais j'hésite encore à prendre certains jeux sur 360.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredosky

    Fredosky


    Nombre de messages : 772
    Age : 45

    Console Wii U  Empty
    MessageSujet: Re: Console Wii U    Console Wii U  Horlog12Jeu 20 Sep 2012 - 12:42

    Je vais en prendre une c'est sûr !

    Maintenant le pack c'est à voir.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.fredosky.skyblog.com
    Seboss
    Leader GT1
    Seboss


    Nombre de messages : 5529
    Age : 33

    Console Wii U  Empty
    MessageSujet: Re: Console Wii U    Console Wii U  Horlog12Lun 19 Nov 2012 - 21:21

    J-11 !
    Revenir en haut Aller en bas
    Seboss
    Leader GT1
    Seboss


    Nombre de messages : 5529
    Age : 33

    Console Wii U  Empty
    MessageSujet: Re: Console Wii U    Console Wii U  Horlog12Mar 20 Nov 2012 - 19:53

    J-10 !
    Revenir en haut Aller en bas
    Seboss
    Leader GT1
    Seboss


    Nombre de messages : 5529
    Age : 33

    Console Wii U  Empty
    MessageSujet: Re: Console Wii U    Console Wii U  Horlog12Mer 21 Nov 2012 - 21:51

    J-9 !
    Revenir en haut Aller en bas
    Seboss
    Leader GT1
    Seboss


    Nombre de messages : 5529
    Age : 33

    Console Wii U  Empty
    MessageSujet: Re: Console Wii U    Console Wii U  Horlog12Jeu 22 Nov 2012 - 17:55

    J-8 !
    Revenir en haut Aller en bas
    Tynk
    Membre GT2



    Nombre de messages : 1296
    Age : 37

    Console Wii U  Empty
    MessageSujet: Re: Console Wii U    Console Wii U  Horlog12Ven 23 Nov 2012 - 17:38

    J-7 !


    Dernière édition par Tynk le Sam 24 Nov 2012 - 0:24, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Seboss
    Leader GT1
    Seboss


    Nombre de messages : 5529
    Age : 33

    Console Wii U  Empty
    MessageSujet: Re: Console Wii U    Console Wii U  Horlog12Ven 23 Nov 2012 - 18:52

    Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Manu
    Gourou
    Manu


    Nombre de messages : 3795
    Age : 40

    Console Wii U  Empty
    MessageSujet: Re: Console Wii U    Console Wii U  Horlog12Sam 24 Nov 2012 - 8:37

    Tynk a écrit:
    J-7 !

    merci Tynk!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
    Seboss
    Leader GT1
    Seboss


    Nombre de messages : 5529
    Age : 33

    Console Wii U  Empty
    MessageSujet: Re: Console Wii U    Console Wii U  Horlog12Sam 24 Nov 2012 - 9:04

    J-6 !
    Revenir en haut Aller en bas
    Manu
    Gourou
    Manu


    Nombre de messages : 3795
    Age : 40

    Console Wii U  Empty
    MessageSujet: Re: Console Wii U    Console Wii U  Horlog12Ven 30 Nov 2012 - 3:33

    J'ai craqué...

    ID : Volchok
    Revenir en haut Aller en bas
    https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
    JEE
    Leader GT1



    Nombre de messages : 497
    Age : 42

    Console Wii U  Empty
    MessageSujet: Re: Console Wii U    Console Wii U  Horlog12Ven 30 Nov 2012 - 19:20

    Pareil
    Sparnajee
    Revenir en haut Aller en bas
    Seboss
    Leader GT1
    Seboss


    Nombre de messages : 5529
    Age : 33

    Console Wii U  Empty
    MessageSujet: Re: Console Wii U    Console Wii U  Horlog12Ven 30 Nov 2012 - 22:26

    Pareil, je vous ai ajouté tous les deux.

    Le mien : Seboss
    Revenir en haut Aller en bas
    Manu
    Gourou
    Manu


    Nombre de messages : 3795
    Age : 40

    Console Wii U  Empty
    MessageSujet: Re: Console Wii U    Console Wii U  Horlog12Ven 30 Nov 2012 - 23:15

    je vous ai ajoute tous les 2.
    Personne dautre la pris day one?

    jai pris le pack premium ninland avec offert le new mario pour 350 euro chez Toysrus Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
    Nova

    Nova


    Nombre de messages : 67
    Age : 44

    Console Wii U  Empty
    MessageSujet: Re: Console Wii U    Console Wii U  Horlog12Mar 4 Déc 2012 - 13:29

    et alors elle vaut le coup cette console ? sincérement ...
    Revenir en haut Aller en bas
    yannic3
    Leader GT2



    Nombre de messages : 1272
    Age : 51

    Console Wii U  Empty
    MessageSujet: Re: Console Wii U    Console Wii U  Horlog12Ven 7 Déc 2012 - 14:06

    je vous ai ajouté
    le mien: yannic3
    Revenir en haut Aller en bas
    ^Fisheld^
    Membre au repos
    ^Fisheld^


    Nombre de messages : 896
    Age : 29

    Console Wii U  Empty
    MessageSujet: Re: Console Wii U    Console Wii U  Horlog12Lun 10 Déc 2012 - 20:58

    J'ai vendu ma wii, je me tâte sur la Wii U. To buy or not to buy ? Défendez-vous (:
    Je pensais attendre un pack avec la sortie du prochain MK, vu que je jouerai(s) qu'à ce jeu 95% du temps...
    Revenir en haut Aller en bas
    Manu
    Gourou
    Manu


    Nombre de messages : 3795
    Age : 40

    Console Wii U  Empty
    MessageSujet: Re: Console Wii U    Console Wii U  Horlog12Mar 11 Déc 2012 - 2:10

    pour repondre a toi et a Nova je dirais qu'une console vaut surtout pour sa ludoteque. En ce moment la Wii doit avoir 10 bons jeux qui s'etalent sur plusieurs genre different. Donc je dirais prenez la... a part si vous possedez une xbox ou PS3 car en exclusivité elle ne propose pas encore grand chose. (bon j'ai une xbox et je l'ai quand meme prise, ma geekatitude a malheureusement pris le dessus)

    L'interface est assez bien géré et pratique, quoi qu'un peu lent par moment ( des patch arrangeront ça par la suite).

    Le Miiverse est une sorte de Facebook version Gamer, tu peux partagé tes experiences de jeu, defié tes potes en montrant tes perf ou encore meme posé des questions pour trouvé des soluce quand t'est coincé dans un jeu. Le Miiverse a beaucoup de potentiel, je pense qu'a coup de mise a jour et d'amélioration ce systeme va etre terrible. Par contre ya un prob avec la censure qui est juste abusé, meme pas besoin d'etre vulgaire pour quue ton message soit effacé par les admins.

    Apres ça grande force reside bien evidemment dans le gamepad qui est plein de potentiel, niveau jouablilité c'est pas la revolution choque qu'on ressentait en touchant pour la premiere fois la Wii mais ça te donne une perspective differente des jeux avec cette gestion des 2 ecrans qui est vraiment excellente. Il est pratique,leger et la prise en main est tres tres rapide. Je prend vraiment du plaisir a m'amusé avec cette manette dans les mains. La porté est par contre est assez minable, suffit qu'il y est un mur pour que le gamepad perd la connection avec la console (moi qui pensais pouvoir finir au chiotte une partie de Mario ben j'ai du me ressortir le bon vieux magazine que j'ai relu 100fois) Apres il ne me semble pas aussi abouti, comme une impression de prototype... dans un 1 an ou 2, ils nous sortiront surement une manette version 2.0. Globalement je pense que Nintendo a vu juste, l'evolution des manettes doit passé par la. Quand je reprend ma manette de Xbox j'ai l'impression d'avoir une manette de 15 ans dans les mains.

    Pour resumé , oui elle est bien mais pas encore incourtounable (pas jusqu'a l'arrivé de MK je pense)

    PS: Ça fait une plombe que j'ecrit pas un gros texte en Français donc dsl pour les fautes d'orthographes.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
    Fredosky

    Fredosky


    Nombre de messages : 772
    Age : 45

    Console Wii U  Empty
    MessageSujet: Re: Console Wii U    Console Wii U  Horlog12Mar 11 Déc 2012 - 11:30

    Merci Manu pour ces explications !

    Tant qu'il n'y a pas de Zelda ou de MK je ne la prend pas même si Zombie U a l'air tentant !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.fredosky.skyblog.com
    Contenu sponsorisé





    Console Wii U  Empty
    MessageSujet: Re: Console Wii U    Console Wii U  Horlog12

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Console Wii U
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Nouvelle Console Nintendo

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Nos jeux (Our games) :: Autres (others)-
    Sauter vers: