Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

     

     Console Wii U

    Aller en bas 
    +11
    Mohsen
    ^Fisheld^
    yannic3
    Nova
    JEE
    Tynk
    Fredosky
    Filto
    Balou
    Seboss
    Manu
    15 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    yannic3
    Leader GT2



    Nombre de messages : 1272
    Age : 51

    Console Wii U  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Console Wii U    Console Wii U  - Page 3 Horlog12Lun 11 Nov 2013 - 12:03

    moh tu ne m as pas ajouté sur wiiu??
    Revenir en haut Aller en bas
    Manu
    Gourou
    Manu


    Nombre de messages : 3795
    Age : 40

    Console Wii U  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Console Wii U    Console Wii U  - Page 3 Horlog12Lun 11 Nov 2013 - 17:07

    ok Seb, je go l'acheté ce soir, voir demain..

    Tynk, Filto...Et les autres qui ont la Wii U, vous etes chaud?
    Revenir en haut Aller en bas
    https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
    Seboss
    Leader GT1
    Seboss


    Nombre de messages : 5529
    Age : 33

    Console Wii U  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Console Wii U    Console Wii U  - Page 3 Horlog12Lun 11 Nov 2013 - 17:10

    Bon bah je vais le prendre en fin de semaine alors.
    Vous pensez jouer vers quelle heure en général ?
    Parce que si c'est pour ne jamais vous croiser ça sert à rien.
    Revenir en haut Aller en bas
    Manu
    Gourou
    Manu


    Nombre de messages : 3795
    Age : 40

    Console Wii U  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Console Wii U    Console Wii U  - Page 3 Horlog12Lun 11 Nov 2013 - 17:16

    alors comme ça "vite fait":

    Lundi, Mardi, Mercredi: 01H00 - 05H00 (voir plus tard si necessaire)
    Samedi: 19h00 - 02h00 (je peux pas vous assuré tous les samedi)
    Dimanche: 19h00 - 02h00

    Je peut aussi etre dispo le matin dans la semaine mais bon pas sur qui est du monde dispo.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
    Mohsen
    Gourou
    Mohsen


    Nombre de messages : 4470
    Age : 43

    Console Wii U  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Console Wii U    Console Wii U  - Page 3 Horlog12Lun 11 Nov 2013 - 18:27

    Yo, je vais jouer quelques soirs par semaine.

    Alors, après sept huit heures de jeu, voici mon avis :

    C'est du bon COD en multi, bien nerveux, maps pas très jolies mais efficaces, très bon gameplay, ràs, il le faut. Il y a un mode vraiment sympa, en gros c'est du capture de drapeaux pour non pgm. T'as juste à toucher le drapeau pour le récupérer. Malheureusement, il n y a plus de démolition. La recherche a un peu changé, désormais, tu dois pécho le badge d'un cadavre pour confirmer le kill, sinon il peut être réanimé.
    La personnalisation des classes est plus riche que d'habitude, c'est vraiment pas mal, tu peux adapter à ton style de jeu à souhait.Tu fais les combinaisons que tu veux quoi.
    J'ai pas testé le solo ou les autres modes.

    Sur Wii U, le réseau marche niquel, j'ai eu une seule déco sur toutes ces parties, et quelques lags sur 2 ou 3 parties.
    Il n y pas beaucoup de monde, en gros t'as 2000 personnes connectées, et la moitié est en mondi.
    Tu n'a pas de temps d'attente pour rejoindre mondi, domination. Par contre les autres modes, y a pas trop de monde, mais j'ai toujours trouvé une partie rapidement. Après, t'as de smodes ou y a 5 joueurs quoi.
    La manette pro est très pratique car les boutons sont très proches du stick, dont y a moyen de jouer en tactique tout en mettant facilement des sauts ou des coups de couteaux.
    Pour la petite anecdote, j'ai croisé tidus_82 (je sais pas si c lui), et g37_mahrla (lui c le bon, putain de campouze).
    Un avantage tout de même, c'est que ça campe beaucoup moins.
    Il y a moins de level bien sûr que sur xbox, mais il y a des bons joueurs quand même. Ce qui est sûr c'est que c'est beaucoup plus agréable à jouer pour l'instant.

    Sinon, j'ai lu pas mal de critiques (teabag, gotaga, sandyravage, sites de tests) et je ne partage pas tout à fait leurs avis :
    - Le mode d'atouts est boredélique : pas d'accord, c'est simpliste, et personnalisable à souhait au style du joueur.
    - Maps trop grandes : une moitié est très nerveuse et petite, franchement, je kiffe les maps, plus que BO2 ou mw3. Même les maps trop grandes j'ai pas trop fouillé, les joueurs bougent pas mal en général.
    - Jeu moche : assez d'accord
    - Atouts cheaté : oui, rapport pro est cheaté, sinon ça va en gros, enfin, si le chien est relou, mais tu l'entends, c'est à double tranchant.

    En tout cas, prenez le sans trop hésiter, y a moyen qu'on se faisse grave plais entre nous, et je suis sûr qu'on pourra se faire des petits ITs avec d'autres teams, for fun quoi.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.youtube.com/user/GTMohsen
    Mohsen
    Gourou
    Mohsen


    Nombre de messages : 4470
    Age : 43

    Console Wii U  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Console Wii U    Console Wii U  - Page 3 Horlog12Lun 11 Nov 2013 - 18:28

    PS : si je vous ai tous add normalement, mais personne ne m'a add, (sauf miakx Smile)
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.youtube.com/user/GTMohsen
    Tynk
    Membre GT2



    Nombre de messages : 1296
    Age : 37

    Console Wii U  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Console Wii U    Console Wii U  - Page 3 Horlog12Lun 11 Nov 2013 - 18:50

    Manu a écrit:
    Tynk, Filto...Et les autres qui ont la Wii U, vous etes chaud?
    Non pas du tout. Les FPS c'est vraiment pas mon truc.

    Amusez-vous bien
    Revenir en haut Aller en bas
    Seboss
    Leader GT1
    Seboss


    Nombre de messages : 5529
    Age : 33

    Console Wii U  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Console Wii U    Console Wii U  - Page 3 Horlog12Lun 11 Nov 2013 - 18:55

    Ah dommage, j'aurais bien kiffé t'en mettre une par derrière... (une balle bien sur).
    Revenir en haut Aller en bas
    Mohsen
    Gourou
    Mohsen


    Nombre de messages : 4470
    Age : 43

    Console Wii U  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Console Wii U    Console Wii U  - Page 3 Horlog12Lun 11 Nov 2013 - 21:16

    yann et jee, vous l'avez ?
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.youtube.com/user/GTMohsen
    yannic3
    Leader GT2



    Nombre de messages : 1272
    Age : 51

    Console Wii U  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Console Wii U    Console Wii U  - Page 3 Horlog12Mar 12 Nov 2013 - 5:00

    je vais aller le chercher cette semaine.
    Revenir en haut Aller en bas
    yannic3
    Leader GT2



    Nombre de messages : 1272
    Age : 51

    Console Wii U  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Console Wii U    Console Wii U  - Page 3 Horlog12Mar 12 Nov 2013 - 12:17

    c est bon je suis allé le chercher.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mohsen
    Gourou
    Mohsen


    Nombre de messages : 4470
    Age : 43

    Console Wii U  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Console Wii U    Console Wii U  - Page 3 Horlog12Mar 12 Nov 2013 - 17:50

    Coll yann, je t'ai dans ma liste en plus now. Vas-y à bientôt !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.youtube.com/user/GTMohsen
    yannic3
    Leader GT2



    Nombre de messages : 1272
    Age : 51

    Console Wii U  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Console Wii U    Console Wii U  - Page 3 Horlog12Mer 13 Nov 2013 - 18:24

    j ai du mal avec,mais je ne lache pas l affaire .hâte de voir manu en ligne and co.

    Revenir en haut Aller en bas
    Mohsen
    Gourou
    Mohsen


    Nombre de messages : 4470
    Age : 43

    Console Wii U  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Console Wii U    Console Wii U  - Page 3 Horlog12Jeu 14 Nov 2013 - 3:44

    Mec, dis toi que tu va te faire exploser la face pendant pas mal d'heures de jeu avant de faire quoi que ce soit, car :
    - il y a beaucoup beaucoup de techniques de déplacement, de shoot, d'esquive, d'angles de vue, d'analyse de radar, d'équipements, d'atouts,
    - il faut ajouter à ça le temps de prise en main pour la jouabilité et la maîtrise des maps,
    - et un niveau correct en face même si c'est pas la xbox ou la ps.

    Mais le kiff que tu va ressentir quand tu vas commencer à enchainer des frags en vaut la peine !

    AU passage, l'autre jour, pendant que la tv était pas dispo je me suis dit tiens, je vais personnaliser mes classes. Et après je me suis dit tiens, je vais me faire une partie sur le game pad pour voir.
    Excellente surprise, j'ai joué une demi heure sur le game pad et c'était nickel ! Cet argument à lui tout seul m'aurait facilité la décision de l'acheter sur wii u car je peux désormais jouer sans monopoliser la tv.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.youtube.com/user/GTMohsen
    Manu
    Gourou
    Manu


    Nombre de messages : 3795
    Age : 40

    Console Wii U  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Console Wii U    Console Wii U  - Page 3 Horlog12Jeu 14 Nov 2013 - 19:47

    oue yann je possede le jeu depuis mardi mais j'ai pas encore eu le temps dy joué... ce soir quand je rentrerais je vais joué dessus... Ce week end je serais dispo en tous cas!!
    Comme dis Moh au debut c'est la galere mais tkt faut juste que ça rentre.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
    yannic3
    Leader GT2



    Nombre de messages : 1272
    Age : 51

    Console Wii U  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Console Wii U    Console Wii U  - Page 3 Horlog12Jeu 14 Nov 2013 - 19:56

    je serai dispo vendredi et samedi soir ,j espere qu on va pouvoir joué ensemble les gars
    le jee kiff bien le jeu alors on devrai se croisé régulièrement
    .
    Revenir en haut Aller en bas
    Manu
    Gourou
    Manu


    Nombre de messages : 3795
    Age : 40

    Console Wii U  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Console Wii U    Console Wii U  - Page 3 Horlog12Ven 15 Nov 2013 - 5:43

    me suis fait une petite session. Le jeu est vraiment excellent. Je galere car je joue au Gamepad (faut que je prenne le pro) mais j'ai pris beaucoup de plaisir.

    Divers point:
    - Le chien de garde, la serie qui fait bien chié, parfait pour la campouse.
    - Arme d'assault, je conseille le FAD, excellent car elle pas bouge pas beaucoup, j'ai pas test toutes les armes.
    - La map avec le chateau, a evité car grosse map de ampe au snipe, dommage elle est pourtant tres belle.
    - Effectivement ça un joue quand meme un peu face. Ça campe aussi un peu mais rien d'alarmant car ceux qui le font sont ceux qui commencent donc facile a delogé
    Revenir en haut Aller en bas
    https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
    Filto
    Membre au repos



    Nombre de messages : 768
    Age : 32

    Console Wii U  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Console Wii U    Console Wii U  - Page 3 Horlog12Ven 15 Nov 2013 - 12:44

    J'avais vraiment pas envie de le prendre celui là, mais je crois que je vais craquer rien que pour pouvoir vous remettre la misère en ligne. Smile 
    Revenir en haut Aller en bas
    JEE
    Leader GT1



    Nombre de messages : 497
    Age : 42

    Console Wii U  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Console Wii U    Console Wii U  - Page 3 Horlog12Ven 15 Nov 2013 - 14:24

    slt a tous
    quelle galere!!!! le jeu est très bien et addictif,mais alors que c'est dur!!!!
    record 5 frags en une partie mdr...
    a bientôt Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Mohsen
    Gourou
    Mohsen


    Nombre de messages : 4470
    Age : 43

    Console Wii U  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Console Wii U    Console Wii U  - Page 3 Horlog12Ven 15 Nov 2013 - 15:01

    Ouais faut qu'on se fasse des sessions ensemble, grave. Moi ce soir, je joue genre de 21h à 23h environ. Filto, franchement, ça vaut au moins mw3, et malgré la communauté réduite, y vraiment moyen de jouer.

    Manu, la map avec le chateau, c'est celle ou il est au bord pas au milieu ? Si c'est celle là, en fait elle est jouable an fusil d'assault à condition d'utiliser la couverture des murailles et collines pour te déplacer. Même les grosses maps, je les aime bien (je dis pas juste ça pour motiver plus de monde Smile.

    PS : Je conseille de mater le gameplay de joueurs comme teabag et dims sur youtube, ils ont un très bon déplacement et regardent bien ou il faut en se déplaçant, ils utilisent de bon pre-scope (viser à l'avance à des points clés) et la bonne connaissances des maps et des spots ou ça se passe. Les vidéos de gros gros ouf, s'appuient beaucoup sur du pur talent (gotaga, sandyravage, les optics, ...) ou font des compils, on peut moins en tirer de leçon.

    PS2 : Ne pas jouer les gros rushers et vouloir se venger à tout prix des battards bien campés (éviter la mohsen attitude), c'est suicidaire, surtout au début.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.youtube.com/user/GTMohsen
    Manu
    Gourou
    Manu


    Nombre de messages : 3795
    Age : 40

    Console Wii U  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Console Wii U    Console Wii U  - Page 3 Horlog12Ven 15 Nov 2013 - 15:38

    Mohsen a écrit:

    Manu, la map avec le chateau, c'est celle ou il est au bord pas au milieu ? Si c'est celle là, en fait elle est jouable an fusil d'assault à condition d'utiliser la couverture des murailles et collines pour te déplacer. Même les grosses maps, je les aime bien (je dis pas juste ça pour motiver plus de monde Smile.
    Oui celle au bord de mer... ben oui, je joue pas trop au Fusils d'assault d'oú mon conseille pour la FAD, c'est sur cette map que je l'ai decouverte. Ya 2 ou 3 spot qui sont vraiment pour les crevard.
    Des grandes maps yen a pas tant que ça et honnetement j'ai pas vraiment senti cette effet de "tu te fais buté et tu mets 2 heure pour rejoindre un tel point depuis ton spawn". Je trouve que c'est plus des espaces vastes et des couloirs beaucoup moin etroit qui donnent cette sensation. Sinon la map de la jungle est enorme.

    Ce soir, je jouerai surement mais pas avant 01h00.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
    Seboss
    Leader GT1
    Seboss


    Nombre de messages : 5529
    Age : 33

    Console Wii U  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Console Wii U    Console Wii U  - Page 3 Horlog12Ven 15 Nov 2013 - 18:21

    Je viens de l'acheter.
    Je vais d'abord essayer de me faire la main pendant quelques heures avant de vous mettre la misère.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mohsen
    Gourou
    Mohsen


    Nombre de messages : 4470
    Age : 43

    Console Wii U  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Console Wii U    Console Wii U  - Page 3 Horlog12Ven 15 Nov 2013 - 22:47

    Manu, on est juste 5 là en ligne à se faire de sparties de fou, on t'attend tocard :
    - Jee
    - Yann
    - Seboss
    - Filto
    - Moh
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.youtube.com/user/GTMohsen
    Mohsen
    Gourou
    Mohsen


    Nombre de messages : 4470
    Age : 43

    Console Wii U  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Console Wii U    Console Wii U  - Page 3 Horlog12Mer 20 Nov 2013 - 22:50

    Manu je t'attends pour 1h
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.youtube.com/user/GTMohsen
    Manu
    Gourou
    Manu


    Nombre de messages : 3795
    Age : 40

    Console Wii U  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Console Wii U    Console Wii U  - Page 3 Horlog12Jeu 21 Nov 2013 - 0:36

    Chef oui Chef!!!

    au rapport depuis 30 minute et je ne vous trouve pas chef!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
    Contenu sponsorisé





    Console Wii U  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Console Wii U    Console Wii U  - Page 3 Horlog12

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Console Wii U
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Nouvelle Console Nintendo

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Nos jeux (Our games) :: Autres (others)-
    Sauter vers: