Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     

     Console Wii U

    Aller en bas 
    +11
    Mohsen
    ^Fisheld^
    yannic3
    Nova
    JEE
    Tynk
    Fredosky
    Filto
    Balou
    Seboss
    Manu
    15 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
    AuteurMessage
    Mohsen
    Gourou
    Mohsen


    Nombre de messages : 4470
    Age : 43

    Console Wii U  - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Console Wii U    Console Wii U  - Page 4 Horlog12Ven 22 Nov 2013 - 10:01

    C'était une histoire de couche à changer soldat, attention aux conclusions hâtives , c'est une forme d insubordination majeure.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.youtube.com/user/GTMohsen
    guizben




    Nombre de messages : 298
    Age : 43

    Console Wii U  - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Console Wii U    Console Wii U  - Page 4 Horlog12Sam 23 Nov 2013 - 19:45

    rhaaaa vous lire comme ça, ça me donnerai presque envie de craquer pour la U alors que je viens d'investir dans une One xD

    En tout cas, c'est quand vous voulez pour venir vous faire fesser sur 360 Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Necro




    Nombre de messages : 27
    Age : 34

    Console Wii U  - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Console Wii U    Console Wii U  - Page 4 Horlog12Dim 24 Nov 2013 - 11:41

    J'espère que tu n'auras de problème de disque dur avec la One Guizben. Cela aurait été mieux que tu prennes la Wii U parce qu'il y a pas mal de très bon jeux qui vont sortir dessus ( Super Mario 3D World cette semaine, Donkey Kong Country Tropical Freeze en février/mars, Watch Dogs en 2014, Super Smash bros Wii U, Mario Kart 8, et peut être d'autres annonces ).

    Je suppose que tu as du prendre Ryse et COD Ghosts dessus?
    Revenir en haut Aller en bas
    Froz

    Froz


    Nombre de messages : 938
    Age : 30

    Console Wii U  - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Console Wii U    Console Wii U  - Page 4 Horlog12Dim 24 Nov 2013 - 12:22

    J'achète COD demain.
    Revenir en haut Aller en bas
    Seboss
    Leader GT1
    Seboss


    Nombre de messages : 5529
    Age : 33

    Console Wii U  - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Console Wii U    Console Wii U  - Page 4 Horlog12Dim 24 Nov 2013 - 12:25

    C'est çaaaaaaaaaaaaaaa Froz0r !
    Revenir en haut Aller en bas
    guizben




    Nombre de messages : 298
    Age : 43

    Console Wii U  - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Console Wii U    Console Wii U  - Page 4 Horlog12Dim 24 Nov 2013 - 14:46

    Necro a écrit:
    J'espère que tu n'auras de problème de disque dur avec la One Guizben. Cela aurait été mieux que tu prennes la Wii U parce qu'il y a pas mal de très bon jeux qui vont sortir dessus ( Super Mario 3D World cette semaine, Donkey Kong Country Tropical Freeze en février/mars, Watch Dogs en 2014, Super Smash bros Wii U, Mario Kart 8, et peut être d'autres annonces  ).

    Je suppose que tu as du prendre Ryse et COD Ghosts dessus?
    Pour le moment, aucun pb et vu que je suis sur Xbox depuis 2004... Wink

    Côté jeux, j'ai Forza 5 (30€), Fifa 14 (offert), Ghosts (10€), BF4 (30€), Killer Instincts (free2play) et NBA2k (offert)
    Revenir en haut Aller en bas
    Necro




    Nombre de messages : 27
    Age : 34

    Console Wii U  - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Console Wii U    Console Wii U  - Page 4 Horlog12Lun 25 Nov 2013 - 10:42

    ah bah ça va tant mieux alors^^, mais bon je ne comprend pas par contre l'intérêt que toi ou d'autres prennent la Xbox One ou PS4 dés maintenant au lieu d'attendre, parce qu'il y a quand même peu de vrais jeux dessus. Là toi ça va parce que tu as eu pas mal de jeux offerts, mais sinon il y a réellement que Forza 5 et Killer Instincts qui est nouveau, le reste c'est du portage ( ce n'est que mon avis Very Happy )
    Revenir en haut Aller en bas
    guizben




    Nombre de messages : 298
    Age : 43

    Console Wii U  - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Console Wii U    Console Wii U  - Page 4 Horlog12Lun 25 Nov 2013 - 18:59

    Killer Instincts est un free to play donc à la limite, tout le monde peut l'avoir

    Par contre, pour Forza, j'ai bien saigné le 4 (j'ai même participé au championnat de France) et j'ai commencé sur la série par le 1er opus sur la première Xbox. C'est avant tout pour ce jeu que j'ai acheté la One dès le 1er jour. Sans lui, j'aurais sans doute attendu quelques mois vu que la plupart des jeux sont aussi sur la 360
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Console Wii U  - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Console Wii U    Console Wii U  - Page 4 Horlog12

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Console Wii U
    Revenir en haut 
    Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
     Sujets similaires
    -
    » Nouvelle Console Nintendo

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Nos jeux (Our games) :: Autres (others)-
    Sauter vers: