Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement Arpe II [Refusé]

Aller en bas 
+5
Seboss
Froz
Manu
Gelboo
Arpegio
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arpegio

Arpegio


Nombre de messages : 394
Age : 36

Recrutement Arpe II [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement Arpe II [Refusé]   Recrutement Arpe II [Refusé] Horlog12Dim 24 Nov 2013 - 22:55

- Pseudo in-game : Utopia
- Anciennes teams : [GT], ĸ¢, [×], Fλ
- Points CWF : 9999
- Skype : arpe_555
- 2 courses au choix pour le GP avec item : Cap Koopa + Bois Vermeil
- 2 courses au choix pour le GP sans item : Route Clair de Lune + Route Arc-en-ciel
- Disponibilités pour le test : en soirée

Ne vous inquiétez pas, je serai (en principe) la dernière tortue momifiée à débarquer chez vous... sisi
Pour ce qui est de mes motivations, je cherche principalement à rejouer régulièrement dans un environnement stable, "nouveau" et sans prise de tête, ainsi qu'apporter mon expérience. Je suis en général disponible tous les soirs pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Utopia8D
Gelboo




Nombre de messages : 13
Age : 123

Recrutement Arpe II [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arpe II [Refusé]   Recrutement Arpe II [Refusé] Horlog12Dim 24 Nov 2013 - 23:05

Lache l'affaire cap koopa...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Recrutement Arpe II [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arpe II [Refusé]   Recrutement Arpe II [Refusé] Horlog12Lun 25 Nov 2013 - 6:50

Recrutement Arpe II [Refusé] 44572 

fake hein??

non parce que c'est si serieux ça serait quand meme grave...

Tu te barre de chez nous en tres bon terme (voir le topic de depart). Apres que t'est rejoins une autre team, tu nous a craché dessus comme pas possible et maintenant tu veut revenir??

Pour que tu comprenne vite fait, un gars comme Necro qui rejoins la GT et qui a aussi bien balancé sur la GT a l'epoque de la MKL, ça me pose aucun probleme... Le mec ne nous connaissais pas, c'etait un adversaire et puis avec la competitivité entre les 2 team ça semblait meme logique.
Mais toi mon gars tu nous connaissais, ta eté l'un de nous pendant quand meme pas mal de temps, donc tu comprend que c'est impossible de te RE-faire confiance et donc de te reaccepté chez nous...

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Arpegio

Arpegio


Nombre de messages : 394
Age : 36

Recrutement Arpe II [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arpe II [Refusé]   Recrutement Arpe II [Refusé] Horlog12Lun 25 Nov 2013 - 10:05

Je ne me souviens pas vous avoir craché dessus "comme pas possible", mais bon soit. J'étais resté en bon contact avec Mohsen du temps où il était encore actif, et je connais bien Balou & Filto.
Pour information je suis resté ici même pas 4 mois il y a bien 4 ans, donc on va plutôt dire que c'était pendant un laps de temps assez court il y a pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Utopia8D
Arpegio

Arpegio


Nombre de messages : 394
Age : 36

Recrutement Arpe II [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arpe II [Refusé]   Recrutement Arpe II [Refusé] Horlog12Lun 25 Nov 2013 - 11:37

PS : tant qu'on est dans les archives... https://team-gravity.1fr1.net/t2123p15-enorme-jakadi#23685
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Utopia8D
Froz

Froz


Nombre de messages : 938
Age : 30

Recrutement Arpe II [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arpe II [Refusé]   Recrutement Arpe II [Refusé] Horlog12Lun 25 Nov 2013 - 16:57

T'es chaud à 7h50 du matin Manu, je pari que tu venais de finir une session sur cod Smile 

non plus sérieusement, faut qu'on en parle en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Gelboo




Nombre de messages : 13
Age : 123

Recrutement Arpe II [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arpe II [Refusé]   Recrutement Arpe II [Refusé] Horlog12Lun 25 Nov 2013 - 17:21

Refuser quelqu'un qui s'est barré d'ici car il ne jouait pas les matchs qui l'intéressait à savoir les compétitions et qui au fil du temps à gagner sa place dans la team qui aura sans aucun doute été la meilleure de france, c'est un peu absurde surtout pour quelqu'un qui ne joue quasiment jamais. Après, ce n'est que mon avis et vous avez sûrement votre façon de gérer votre team qui tourne encore finalement.
Et puis Arpe était sous l'emprise de grand manitoux jakadi, du coup, cracher sur les autres était devenu monnaie courante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement Arpe II [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arpe II [Refusé]   Recrutement Arpe II [Refusé] Horlog12Lun 25 Nov 2013 - 18:19

Pour le coup, je ne te connais pas plus que ça Arpe, uniquement par le biais de tes commentaires sur les forum et par ce qu'on m'a dit de toi.
Perso je ne peux pas porter de jugement sur toi donc je laisserai les autres voir ce qu'ils en pensent.
PS : pour une fois je dois avouer que Jakadi n'a pas tort
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Recrutement Arpe II [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arpe II [Refusé]   Recrutement Arpe II [Refusé] Horlog12Lun 25 Nov 2013 - 18:58

Gelboo= Jakadi??

Non mais je peux completement comprendre son depart pour les raison evoqués. C'est surtout le fait de nous chié dessus apres, qui nous (moi en tous cas) a tous choqué.
Je pense que c'est logique et raisonable de comprendre pourquoi je suis contre son retour.

Traité de sandbag, troll et autres truc 7/7 etait certes monnaie courrante mais bon ça pas veut dire que tous le monde cautionne ce genre de propos a chaque fin d'IT hein... Les cours de recrée oú on se battait pour savoir qui avait la plus de belle collection de carte dbz, c'etait cool mais ça c'etait avant.


Mais evidemment, ce n'est que mon opinion. On voit ça en interne.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Mize
Membre GT2
Mize


Nombre de messages : 375
Age : 28

Recrutement Arpe II [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arpe II [Refusé]   Recrutement Arpe II [Refusé] Horlog12Lun 25 Nov 2013 - 19:01

Tente de passer sous le bureau sinon !
regarde Necro et Yoshi ils s'en sont plutôt bien sortie. What a Face


Moi ça a moins bien marché santa 


Bonne chance sinon ^^ je pense que tout le monde a droit à une deuxième chance Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gelboo




Nombre de messages : 13
Age : 123

Recrutement Arpe II [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arpe II [Refusé]   Recrutement Arpe II [Refusé] Horlog12Lun 25 Nov 2013 - 19:24

2 eme chance de quoi? Lol. La il n'est pas question de parler de 2ème chance. Je me rappelle encore de dims maxou mohsen qui commençaient a chialer quand je commençais a sandbagger. Comme tu dis Manu, faut pas prendre les gens pour des cons mais regarde a ta porte avant de donner seulement tord a un parti. Je vais d'ailleurs aller au fond de l'explication. Si je suis devenu un sandbagger, c'est en grande partie grave aux gt (que je remercie du coup vu que ces anciens m'ont permi de kiffer ce jeu un peu plus longtemps que ce qu'il aurait du).
Après, je vais aussi dire que lorsque Arpe est arrivé a la kc, il a fait chier tout les admins pour passer directement en kc1. Il es malheureusement tombé sur des têtes plus dures que la sienne et a du attendre 3 saisons avant de monter pour au final avoir une place comme titulaire. Ce que je veux dire par la, et c'est la question que je me pose, depuis quand on fait des chichis pour recruter un mec qui est resté a la kc pendant 3 ou 4 ans (je ne sais plus), qui rentre dans votre moyenne d'âge de daron et qui malgré les contraintes qu'il y a eu a la kc (que ce soit pour le temps d'attente pour l'upgrade qu'il recherchait ou même les coups de mou a la kc). Après, comme je l'ai dis, chacun a sa façon de gérer une team
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Recrutement Arpe II [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arpe II [Refusé]   Recrutement Arpe II [Refusé] Horlog12Lun 25 Nov 2013 - 19:43

non mais Jakadi, je m'en fous qui a chialé sur quoi, pour le sandbag de je sais pas qui etc... je m'en balance moi de ça. On a tous eu tort et tous eu raison.

Je te donne juste mon avis sur la chose concernant son recrutement. Qui va pour moi au dela du sandbag etc...Je m'en fous qu'il soit ex-KC ou quoi que ce soit...a aucun moment le fait qu'il est été KC a freiné son recrutement ici. Donc c'est bon l'honneur de la KC est sauf. Pars pas en fight c'est pas le but du tout.

Mais Jakadi pourquoi tu post ici?? en quoi t'est concerné par ce recrutement??


PS: Mizery, "You're out of your element".
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Gelboo




Nombre de messages : 13
Age : 123

Recrutement Arpe II [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arpe II [Refusé]   Recrutement Arpe II [Refusé] Horlog12Lun 25 Nov 2013 - 19:59

En aucun cas je ne cherchais un fight, je n'ai rien perdu de mon talent et si je voulais troller, je pense que vous auriez été alarmé et qu'on en serait à la 3ème page à cette heure là. Je poste ici car je me sens concerné par le recrutement de mes anciens partenaires (à moins que ce forum soit seulement destiné aux gt et leurs amazing friends?) Si c'est le cas, je te laisse le soin d'effacer mes messages car au final, ce qui m'a poussé à écrire autant, c'est juste le fait d'avoir eu l'impression que vous le prenniez un peu pour le dindon de la farce alors que comme je l'ai dis, c'est un membre fidèle, avec un certain niveau (et une certaine expérience également qui est nullement comparable à celle d'un membre actuel de la gt==> ça aurait pu être un exemple de troll facile, simple et sans bavure) et de votre âge.
Ce qui me fait le plus halluciner dans tout ça, c'est de te voir encore prendre le jeu avec autant d'intérêt maintenant alors que le jeu touche à sa fin. Je trouve ça fort
Revenir en haut Aller en bas
Gelboo




Nombre de messages : 13
Age : 123

Recrutement Arpe II [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arpe II [Refusé]   Recrutement Arpe II [Refusé] Horlog12Lun 25 Nov 2013 - 20:01

Je rajoute à ça que si je n'avais pas pris ce recul, en aucun cas j'aurais laissé mes 3 ex part poster tranquillement

Edit: y'a plus de jakadi
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Recrutement Arpe II [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arpe II [Refusé]   Recrutement Arpe II [Refusé] Horlog12Lun 25 Nov 2013 - 20:27

Gelboo a écrit:
(à moins que ce forum soit seulement destiné aux gt et leurs amazing friends?)
Ben pour un recrutement oui. Et je pense que tu peux facilement comprendre qu'avec ton passé avec nous, ton opinion ne nous importe pas plus que ça. En tous bien tous honneur bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Arpegio

Arpegio


Nombre de messages : 394
Age : 36

Recrutement Arpe II [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arpe II [Refusé]   Recrutement Arpe II [Refusé] Horlog12Lun 25 Nov 2013 - 20:38

On n'a pas la même notion de "chier sur quelqu'un", surtout que ce que j'ai soit disant "chié" il y a quatre ans était un truc du genre : "Bash doit avoir le bout rouge pour que la [GT] se retrouve en division 1 de la WCL". Je me suis ensuite excusé même pas une semaine après dans le topic que j'ai bumpé au dessus (faut pas jouer avec ma mémoire). A la base j'en avais marre d'être mis de côté, du coup je suis parti et ce sous une pluie de tomates...? Alors que je suis resté ici pendant même pas 4 mois, et que c'était il y a 4 ans. A côté de ça je suis toujours passé ici pour regarder vos résultats et je n'ai pas bronché. Très franchement, ta réaction me choque. Surtout qu'au final on ne se connaît pas plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Utopia8D
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Recrutement Arpe II [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arpe II [Refusé]   Recrutement Arpe II [Refusé] Horlog12Lun 25 Nov 2013 - 20:46

Arpe ta pas remaqué que le post de tes excuses a été bidé par presque toute la team?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Balou
Leader GT2
Balou


Nombre de messages : 1356
Age : 41

Recrutement Arpe II [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arpe II [Refusé]   Recrutement Arpe II [Refusé] Horlog12Lun 25 Nov 2013 - 21:57

Arpe ta candidature est de toute évidence très intéressante pour ton niveau qui ne se discute pas. Malgré cela je me pose des questions quand à tes motivations pour revenir ici. On peut se demander si tu viens pour la team, ses joueurs et son ambiance ou parce que deux anciens de tes camarades Kc viennent de postuler. De fait on peut pas dire que tu ai postulé ici spontanément.
On va en parler en interne mais je pense qu'il faudrait te vendre un peu plus car le niveau ne fait pas tout et le passé ne s'efface pas comme ça. Perso je ne t'ai pas connu GT, mais tu as quitté la team et si les raisons sont pour le jeu, tu n'es pas resté pour l'ambiance et les personnes qui composaient l'équipe.
Sinon merci Jaka pour ton soutien mais malheureusement on efface pas le passé d'un post même bien rédigé. Enfin je trouve ca sympa pour Arpe en tout cas. Mais attend, tu comptes postuler toi aussi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gelboo




Nombre de messages : 13
Age : 123

Recrutement Arpe II [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arpe II [Refusé]   Recrutement Arpe II [Refusé] Horlog12Lun 25 Nov 2013 - 22:32

Mon pote, tu fais bien d'en parler car j'imagine que beaucoup de personnes se posent la question (quand d'autres en sont persuadés) mais à mon grand regret, j'ai une grande gueule à la hauteur de mes espérances, et je peux dire assurement qu'il faudrait changer le nom de la team, le tag ainsi que tout les membres pour que j'y vienne. Evidemment, rien de personel dans tout ça, je ne mange juste pas de ce pain là
Revenir en haut Aller en bas
Gelboo




Nombre de messages : 13
Age : 123

Recrutement Arpe II [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arpe II [Refusé]   Recrutement Arpe II [Refusé] Horlog12Lun 25 Nov 2013 - 22:36

Après, quand tu dis qu'on efface pas le passé comme ça. Tenir rigueur à ce point d'une phrase assassine, je me dis que même ma descendance sera blacklisté à la gt Sad Allons les gars, vous avez tous 25 ans passés, il est quand même temps de prendre un peu de recul après avoir cohabité 4 ans ensemble... Tu parles de poster avec spontanéité et d'effacer le passé. C'est quand même contradictoire quand tu vois que personne n'a pris en compte le passé hormi manu jusqu'à présent car c'est le seul encore présent à avoir vécu ce moment. C'est tellement vieux que même vous, seboss et balou qui êtes ici depuis des lustres maintenant, n'avez pas connu ça... Allons, allons, un peu de sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Arpegio

Arpegio


Nombre de messages : 394
Age : 36

Recrutement Arpe II [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arpe II [Refusé]   Recrutement Arpe II [Refusé] Horlog12Lun 25 Nov 2013 - 23:05

Merci Jaka pour le soutien, même si je ne t'ai rien demandé à la base. ^^

Pour en revenir au sujet principal, je ne cache pas que le fait que Necro et Yoshi aient postulé m'a conforté dans cette idée de revenir à la GT. Mais à côté de ça j'aimerais bien ré-apprendre à connaître certains et en découvrir d'autres, quitte à relancer la team par la même occasion. Car oui la GT d'aujourd'hui n'a rien à voir avec celle d'antan (no offense), du moins sur MKW et ça reste mon point de vue. Mais visiblement c'est trop demandé et ça sent la rancune à plein nez pour quelque chose qui est bel et bien antidaté. Bide ou pas, j'ai fait mes excuses.

Bref, je ne vais pas batailler pendant encore 107 ans car ça commence à devenir un poil humiliant et j'ai limite l'impression de poser ma candidature pour l'Elysée. Je ne pense pourtant pas être le pire des connards non plus, n'est pas Jaws qui veut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Utopia8D
Balou
Leader GT2
Balou


Nombre de messages : 1356
Age : 41

Recrutement Arpe II [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arpe II [Refusé]   Recrutement Arpe II [Refusé] Horlog12Lun 25 Nov 2013 - 23:13

Tu mélanges ton histoire et la sienne mais on parle pas de toi ici, on parle d'Arpe. Mon pavé lui est destiné, pour toi c'etait juste un clin d'oeil. Laisse-le répondre au lieu de retourner ce topic autour de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Leader GT2
Balou


Nombre de messages : 1356
Age : 41

Recrutement Arpe II [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arpe II [Refusé]   Recrutement Arpe II [Refusé] Horlog12Lun 25 Nov 2013 - 23:30

Thx Arpe pour les précisions, relativise je trouve pas que ça envoie tant que ça contre toi. Manu s'est exprimé mais il était là quand tu étais GT. Pour nous autres c'est plutôt soft voir bisounours.
Pour ma part c'est plus la motivation et l'intégration qui nous importent actuellement. Aussi, recruter 3 joueurs en même temps c'est du jamais vu, donc faut voir que kc ou pas ça fait beaucoup et c'est assez exceptionnel pour qu'on prenne le temps de peser le pour et le contre.
Revenir en haut Aller en bas
Arpegio

Arpegio


Nombre de messages : 394
Age : 36

Recrutement Arpe II [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arpe II [Refusé]   Recrutement Arpe II [Refusé] Horlog12Lun 25 Nov 2013 - 23:42

Je comprends parfaitement pour le "nombre limité" d'entrées. En revanche je comprends moins bien le portrait assez vache qu'on a fait de moi... J'aurais été un hackeur ou un trolleur de renom dans toute la communauté je ne dis pas, mais là ? Sérieusement ? Et je répète qu'en plus de ça il y en a certains que je n'ai pas vraiment connu à l'époque vu le laps de temps assez court. Manu était certes plus actif qu'aujourd'hui mais il se faisait assez rare comparé à d'autres. Ca a d'ailleurs été l'un des premiers à me retenir si ma mémoire est toujours bonne, ça m'avait étonné. Visiblement je vous ai beaucoup marqués et ça aussi j'ai du mal à le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Utopia8D
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Recrutement Arpe II [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arpe II [Refusé]   Recrutement Arpe II [Refusé] Horlog12Mar 26 Nov 2013 - 0:00

Bienvenue Arpe, c'est assez courageux de ta part de repostuler, même si tu n'avais pas l'air d'imaginer qu'on était rancunier comme ça.

En tous cas, comme à chaque fois qu'un bon joueur postule, c'est un honneur.
Maintenant, revenons au débat.

Le délire, c'est que dans cette team on kiffe le niveau, la compét et la win, mais on kiffe surtout tripper et kiffer en IT, mondi, intras, NoLife modes, IRL & co. (Rien à voir avec l'Elysée quoi)

Bien sûr, certains joueurs sont plus compét que d'autres et on a parfois été tenté de favoriser les résultats... souvent à tort.
Le rôle des vieux singes ici est désormais quasi uniquement de veiller à garder cet état d'esprit qui nous fait durer et continuer à kiffer ce zombie de jeu.


Ceci étant rappelé, on voit bien que le débat n'est pas le level, la rancune envers un vieux post écrit sur un coup de rage ou la nécessité de faire revivre la team.
Le débat est juste le suivant : Est-ce une bonne idée de recruter un très bon troisième KC qui s'était barré pour avoir de la compét et qui n'a pas montré un grand respect par la suite ?

Je n'ai pas d'avis tranché même si la façon dont je pose le débat vire légèrement vers le no go.
Mais si tu n'es pas encore découragé Arpe, je te conseillerais de te focaliser à répondre à cette question là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Contenu sponsorisé





Recrutement Arpe II [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arpe II [Refusé]   Recrutement Arpe II [Refusé] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Arpe II [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Refusé]
» Recrutement [Refusé]
» Recrutement de Ace #2 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: