Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement Arpe II [Refusé]

Aller en bas 
+5
Seboss
Froz
Manu
Gelboo
Arpegio
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arpegio

Arpegio


Nombre de messages : 394
Age : 36

Recrutement Arpe II [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arpe II [Refusé]   Recrutement Arpe II [Refusé] - Page 2 Horlog12Mar 26 Nov 2013 - 9:20

Il faudrait déjà replacer les choses dans leur contexte : je suis parti il y a 4 ans, une autre époque sur MKW donc. J'en avais marre d'être boudé et j'ai tenté ma chance totalement à l'aveuglette à la KC. Aujourd'hui, même si j'ai un côté compétiteur, je n'ai plus envie de me prendre la tête à devoir gérer quoique ce soit et je préfère privilégier le "fun" tout en gardant un minimum de sérieux. Après pour ce manque de respect dont tu parles encore, est-ce que tout le monde à toujours été sage envers tout le monde ? Non, d'autant plus que je n'avais dérapé qu'une seule fois il y a bientôt 4 ans. Aujourd'hui, en plus de continuer aux côtés de Yoshi et Necro, j'ai comme l'envie de recommencer en bas de l'échelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Utopia8D
Gelboo




Nombre de messages : 13
Age : 123

Recrutement Arpe II [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arpe II [Refusé]   Recrutement Arpe II [Refusé] - Page 2 Horlog12Mar 26 Nov 2013 - 10:15

Et dieu sait que pour recommencer en bas de l'échelle, il n'y a pas mieux que la gr
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Recrutement Arpe II [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arpe II [Refusé]   Recrutement Arpe II [Refusé] - Page 2 Horlog12Mar 26 Nov 2013 - 16:32

Comme ta réponse n'est pas "straightforward", je me permets de reformuler pour que tout le monde ait les éléments de décision précis. Je t'invite à ajuster si nécessaire la liste ci-dessous, suite à quoi on consultera yoshi et necro et on se concertera en interne.

Arpe veut rejoindre la GT car :
- Il a envie de rejouer des wars en team
- Ca le branche de rejoindre une team où il y a potentiellement necro et yoshi
- La GT l'intéresse car c'est un environnement stable, "nouveau" et sans prise de tête
- La GT l'intéresse également car il peut y privilégier le "fun" tout en gardant son côté compétiteur
- Il considère que le différend eu avec la team il y a 4 ans est complètement insignifiant aujourd'hui, pour les raisons avancées dans les posts précédents
- Il aimerais nous aider à monter du bas de l'échelle en apportant son expérience

On peut continuer à discuter sur l'époque, mais surtout, confirmes cette reformulation pour que chacun puisse prendre une position objective et non émotionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Recrutement Arpe II [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arpe II [Refusé]   Recrutement Arpe II [Refusé] - Page 2 Horlog12Mar 26 Nov 2013 - 18:11

Maintenant que le post constructif est fait, on devrait pouvoir te répondre en bonne et due forme.

D'un autre côté, j'ai quand même renvie de te répondre sur l'historique (qui n'est pas le débat).

Je pense que tu as, imo, une mauvaise posture dans tes réponses, pour deux raisons.
1. Tu insistes fortement pour dire qu'il n y a pas lieu d'être rancunier, surtout après toutes ces années, et sur un truc aussi minime. Tu as raison. Le truc c'est que tu ne peux pas changer la sensation qu'on a eu, qu'on a, ce n'est pas le bon combat. Le bon combat aurait été plutôt d'entendre nos craintes et nous rassurer dessus.
2. Tu dis ne pas être le seul à avoir manqué de respect. Tu as raison aussi, mais je ne suis pas en train de postuler à la KC la.

J'insiste aussi que ce n'est pas le vrai débat. Essaie de prendre du recul et de ne pas répondre de manière impulsive là-dessus. Mon objectif est rarement l'agression, la discussion de cours de récré ou la philosophie de supermarché.

Enfin, à nos âges on a les pieds sur terre. Donc je précise que je comprends que tout ces échanges donnent l'impression d'un examen d'entrée à Harvard ou McKinsey.
Mais c'est parce qu'on tient à maintenir la subtile alchimie qui fait que la team est aujourd'hui encore proche de ce qu'on a envie, avec ses avantages et défauts. De plus MK6 est pt-être quasi mort, mais on ne veut pas s'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Arpegio

Arpegio


Nombre de messages : 394
Age : 36

Recrutement Arpe II [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arpe II [Refusé]   Recrutement Arpe II [Refusé] - Page 2 Horlog12Mar 26 Nov 2013 - 21:28

Pour le bas de l'échelle, c'était par rapport à moi et non pas la GT. C'est comme repartir de zéro ou encore rectifier le tir ? Je ne sais pas comment l'expliquer clairement mais ça ne mettait pas la GT plus bas que Terre et ça aurait été prétentieux de dire un truc pareil.

Si j'ai pas mal insisté sur cette histoire de rancune c'est parce que c'est la première chose qu'on m'a envoyé en pleine face et qu'on m'a ressorti tout au long de ce topic. Je le comprends parfaitement même si ça me paraît un peu gros quand on replace les choses dans absolument tout leur contexte.
Rien que le fait de postuler ici montre que je n'ai pas spécialement envie que ça se passe mal, et puis d'autre part j'essaie de vous faire relativiser... Surtout que comme je l'ai dit, on ne se connaît pas plus que ça. Les préjugés et la peur de l'inconnu c'est partout pareil, peu importe la maturité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Utopia8D
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Recrutement Arpe II [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arpe II [Refusé]   Recrutement Arpe II [Refusé] - Page 2 Horlog12Mer 27 Nov 2013 - 15:23

OK merci. On a tous les éléments à savoir que Arpe veut rejoindre la GT car :
- Il a envie de rejouer des wars en team
- Ca le branche de rejoindre une team où il y a potentiellement necro et yoshi
- La GT l'intéresse car c'est un environnement stable, "nouveau" et sans prise de tête
- La GT l'intéresse également car il peut y privilégier le "fun" tout en gardant son côté compétiteur
- Il considère que le différend eu avec la team il y a 4 ans est complètement insignifiant aujourd'hui, pour les raisons avancées dans les posts précédents
- Il veut mettre son expérience à contribution et se donner un nouveau départ

On discute en interne et on te fait une réponse, il n y aura pas besoin de tests, juste éventuellement d'une période de test en war. Merci en tout cas d'avoir l'effort de t'expliquer malgré qu'on ait été très pointilleux.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Recrutement Arpe II [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arpe II [Refusé]   Recrutement Arpe II [Refusé] - Page 2 Horlog12Mer 27 Nov 2013 - 16:30

Auto-rectification avant rappel à l'ordre : on fera quand même un test, et forcément une période de test. Je voulais juste dire que le but ne sera pas un test de level.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Gelboo




Nombre de messages : 13
Age : 123

Recrutement Arpe II [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arpe II [Refusé]   Recrutement Arpe II [Refusé] - Page 2 Horlog12Mer 27 Nov 2013 - 17:18

Pourquoi faire un test alors? Lol
Revenir en haut Aller en bas
cleo.
Membre GT2
cleo.


Nombre de messages : 1482
Age : 37

Recrutement Arpe II [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arpe II [Refusé]   Recrutement Arpe II [Refusé] - Page 2 Horlog12Mer 27 Nov 2013 - 17:31

De quoi je me mêle??
Revenir en haut Aller en bas
Gelboo




Nombre de messages : 13
Age : 123

Recrutement Arpe II [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arpe II [Refusé]   Recrutement Arpe II [Refusé] - Page 2 Horlog12Mer 27 Nov 2013 - 18:51

Quelle agressivité... Pourquoi autant de haine?
Revenir en haut Aller en bas
cleo.
Membre GT2
cleo.


Nombre de messages : 1482
Age : 37

Recrutement Arpe II [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arpe II [Refusé]   Recrutement Arpe II [Refusé] - Page 2 Horlog12Mer 27 Nov 2013 - 19:40

Dit-il...
Revenir en haut Aller en bas
Gelboo




Nombre de messages : 13
Age : 123

Recrutement Arpe II [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arpe II [Refusé]   Recrutement Arpe II [Refusé] - Page 2 Horlog12Jeu 28 Nov 2013 - 13:17

Mais cleo, moi je j'ai toujours aimé... Pourquoi tant de méchanceté?
Revenir en haut Aller en bas
Gelboo




Nombre de messages : 13
Age : 123

Recrutement Arpe II [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arpe II [Refusé]   Recrutement Arpe II [Refusé] - Page 2 Horlog12Jeu 28 Nov 2013 - 20:04

Et cette indifférence devant la flamme flamboyante que je viens d'allumer en te disant ouvertement que je t'aimais... Tu te rends compte de la méchanceté??
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Recrutement Arpe II [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arpe II [Refusé]   Recrutement Arpe II [Refusé] - Page 2 Horlog12Jeu 28 Nov 2013 - 23:57

Après concertation, nous décidons de ne pas t'accepter Arpe.
Bonne continuation, et merci (sincèrement) d'avoir pensé à nous pour ton nouveau départ.
Je suis sûr que tu trouvera très facilement une très bonne team à intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Arpegio

Arpegio


Nombre de messages : 394
Age : 36

Recrutement Arpe II [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arpe II [Refusé]   Recrutement Arpe II [Refusé] - Page 2 Horlog12Ven 29 Nov 2013 - 10:01

Si ce n'était pas vous qui refusiez, ça aurait été moi vu le remue ménage cocasse que ça a fait...
Merci quand même et bonne continuation également.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Utopia8D
Contenu sponsorisé





Recrutement Arpe II [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arpe II [Refusé]   Recrutement Arpe II [Refusé] - Page 2 Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Arpe II [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Refusé]
» Recrutement [Refusé]
» Recrutement de Ace #2 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: