Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Balou [Accepté]

Aller en bas 
+16
Baloo
Flo'
Bicket
Smithou
★λтch'
^Fisheld^
Maxxou
cleo.
Dim$
Seboss
TEABAG
yannic3
Filto
KirBy
Aizen
Balou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Balou
Leader GT2
Balou


Nombre de messages : 1356
Age : 41

Demande de recrutement Balou [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Balou [Accepté]   Demande de recrutement Balou [Accepté] - Page 2 Horlog12Mar 15 Juin 2010 - 9:21

BaloooooO! Merci pour ton message, et je suis assez d'accord avec toi Razz

Merci aux GT pour le super accueil que ce soit sur le fofo ou sur Mumble! Demande de recrutement Balou [Accepté] - Page 2 311949
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Demande de recrutement Balou [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Balou [Accepté]   Demande de recrutement Balou [Accepté] - Page 2 Horlog12Mar 15 Juin 2010 - 15:11

Bienvenue meeeeeeeeeeeeeeec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca fait bien plais !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
led002




Nombre de messages : 7
Age : 31

Demande de recrutement Balou [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Balou [Accepté]   Demande de recrutement Balou [Accepté] - Page 2 Horlog12Mer 16 Juin 2010 - 2:43

Aizen a écrit:
lol oui et fais gaffe si Filto est de mauvais poil il impose un GP en propulsor pirat

Re bienvenue Balou I love you

C'est moi le roi du propulsor Demande de recrutement Balou [Accepté] - Page 2 Icon_lol (dims ne diras pas le contraire Demande de recrutement Balou [Accepté] - Page 2 Icon_tongue )

Bienvenue à la GT Balou Demande de recrutement Balou [Accepté] - Page 2 311949
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Leader GT2
Balou


Nombre de messages : 1356
Age : 41

Demande de recrutement Balou [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Balou [Accepté]   Demande de recrutement Balou [Accepté] - Page 2 Horlog12Mer 16 Juin 2010 - 16:02

Merci Led!
Led.... Demande de recrutement Balou [Accepté] - Page 2 Icon_scratch

Leeeeeeeeeeeed! Demande de recrutement Balou [Accepté] - Page 2 Affraid Ça fait un bail, viens sur Mumble un de ces nonante, on parlera Suissoyard avec Filto.


Sinon plus sérieusement, j'ai effectué ma demande de transfert en WCL aujourd'hui. C'est en cours ici :
http://www.worldclanleague.com/forum/viewtopic.php?f=707&t=5787
Revenir en haut Aller en bas
Fredosky

Fredosky


Nombre de messages : 772
Age : 45

Demande de recrutement Balou [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Balou [Accepté]   Demande de recrutement Balou [Accepté] - Page 2 Horlog12Mer 16 Juin 2010 - 20:56

Welcome Mec !

Demande de recrutement Balou [Accepté] - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
Nivek




Nombre de messages : 130
Age : 33

Demande de recrutement Balou [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Balou [Accepté]   Demande de recrutement Balou [Accepté] - Page 2 Horlog12Mar 29 Juin 2010 - 19:11

Tiens Balou, bienvenue à la GT.
Les joueurs matures se font rares de nos jours donc c'est une bonne chose pour nous de te recevoir dans notre humble communauté.

Désolé de te donner tant de peine lors de l'organisation de tes tournois où j'ai tendance à me désister au dernier moment. Je te souhaite une bonne intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Leader GT2
Balou


Nombre de messages : 1356
Age : 41

Demande de recrutement Balou [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Balou [Accepté]   Demande de recrutement Balou [Accepté] - Page 2 Horlog12Mar 29 Juin 2010 - 22:38

Merci Nivek et ... Demande de recrutement Balou [Accepté] - Page 2 Lol T'as du confondre G13-Baloo et moi Demande de recrutement Balou [Accepté] - Page 2 Icon_razz

Mais j'avoue, Baloo il assure niveau organisation de tournois.

J'espère que l'on pourra bientôt rejouer ensemble. La dernière fois c'était un IT SEX, hein SuceMonSEX ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nivek




Nombre de messages : 130
Age : 33

Demande de recrutement Balou [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Balou [Accepté]   Demande de recrutement Balou [Accepté] - Page 2 Horlog12Mer 30 Juin 2010 - 9:12

Ah, autant pour moi. Tu es donc le Balou de la fameuse organisation Sex. Celui qui se faisait la belle la nuit en attachant un fil entre sa porte et sa fenêtre? Ou alors peut être que je confonds à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Leader GT2
Balou


Nombre de messages : 1356
Age : 41

Demande de recrutement Balou [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Balou [Accepté]   Demande de recrutement Balou [Accepté] - Page 2 Horlog12Mer 30 Juin 2010 - 17:44

mdr c'est ça, c'est moi l'imposteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Balou [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Balou [Accepté]   Demande de recrutement Balou [Accepté] - Page 2 Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Balou [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Accepté] demande de recrutement Nin
» [Accepté] demande de recrutement JB ^^
» Demande de recrutement de Maxxou [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: